Alliance Les 7 Nains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Les 7 Nains

Univers 38
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 De la nécessité d'une aide extérieure pour bien commencer ?

Aller en bas 
+2
LoRd Bisounours
ziqueton
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ziqueton

ziqueton


Nombre de messages : 1207
Age : 49
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 23/01/2007

De la nécessité d'une aide extérieure pour bien commencer ? Empty
MessageSujet: De la nécessité d'une aide extérieure pour bien commencer ?   De la nécessité d'une aide extérieure pour bien commencer ? Icon_minitimeJeu 1 Fév - 10:05

Lorsque l'on début, est-il possbible de progresser normalement sans aide de son alliance ou le passage par un soutien matériel est-il une nécessité ?
Cette question s'attend hors personnes ayant participé à la création de l'univers.
Je me pose la question étant donné le nombre de propositions d'aide et les conseils de certains.
Merci pour vos avis et témoignages.
Revenir en haut Aller en bas
LoRd Bisounours

LoRd Bisounours


Nombre de messages : 839
Age : 33
Localisation : Regarde le gars qui cours derrière Crevette
Date d'inscription : 24/01/2007

De la nécessité d'une aide extérieure pour bien commencer ? Empty
MessageSujet: Re: De la nécessité d'une aide extérieure pour bien commencer ?   De la nécessité d'une aide extérieure pour bien commencer ? Icon_minitimeJeu 1 Fév - 13:43

Oui, j'ai commencer tout seul et sans alliance, je suis arrive chez les F.A quand j'avais 15.000 points. C'est beaucoup plus long mais tu garde la fierté de l'avoir fait seul et sans aide extérieur Wink et pour ma part sans piller au début
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-dbz.oldiblog.com
ziqueton

ziqueton


Nombre de messages : 1207
Age : 49
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 23/01/2007

De la nécessité d'une aide extérieure pour bien commencer ? Empty
MessageSujet: Re: De la nécessité d'une aide extérieure pour bien commencer ?   De la nécessité d'une aide extérieure pour bien commencer ? Icon_minitimeJeu 1 Fév - 15:05

Je suis bien d'accord pour la fierté...Et pour la lenteur puisque je tourne avec mes propres moyens.
Mais j'ai fauté en raidaint un inactif ;- )
Revenir en haut Aller en bas
pulsar

pulsar


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 04/01/2007

De la nécessité d'une aide extérieure pour bien commencer ? Empty
MessageSujet: Re: De la nécessité d'une aide extérieure pour bien commencer ?   De la nécessité d'une aide extérieure pour bien commencer ? Icon_minitimeJeu 1 Fév - 15:23

moi je trouve que justemen ce né pa une faute de rédé cet un art
Revenir en haut Aller en bas
ziqueton

ziqueton


Nombre de messages : 1207
Age : 49
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 23/01/2007

De la nécessité d'une aide extérieure pour bien commencer ? Empty
MessageSujet: Re: De la nécessité d'une aide extérieure pour bien commencer ?   De la nécessité d'une aide extérieure pour bien commencer ? Icon_minitimeJeu 1 Fév - 15:55

Pour un mineur, c'est au moins une faute de goût ;- )
Je pense que El Gambas ne me contredira point.
Revenir en haut Aller en bas
LoRd Bisounours

LoRd Bisounours


Nombre de messages : 839
Age : 33
Localisation : Regarde le gars qui cours derrière Crevette
Date d'inscription : 24/01/2007

De la nécessité d'une aide extérieure pour bien commencer ? Empty
MessageSujet: Re: De la nécessité d'une aide extérieure pour bien commencer ?   De la nécessité d'une aide extérieure pour bien commencer ? Icon_minitimeJeu 1 Fév - 17:43

Donc tu a raider un inactif, c'est mal Gambas a jamais raider personne et en tire une certaine fierté vu son classement.
Ziqueton, étant donné que tu as raidé un inactif, ben continu a en raider mais en restant mineur = mineur offensif sa paye cash
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-dbz.oldiblog.com
Mokoma

Mokoma


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 13/01/2007

De la nécessité d'une aide extérieure pour bien commencer ? Empty
MessageSujet: Re: De la nécessité d'une aide extérieure pour bien commencer ?   De la nécessité d'une aide extérieure pour bien commencer ? Icon_minitimeJeu 1 Fév - 18:02

Je me suis monté jusqu'au top 1500, et après j'ai monté une alliance. Et on voit le résultat! lol!

Donc oui, c'est possible de monter seul, si on a la chance de se faire épargner par les gros, et si on se renseigne bien sur le forum officiel qui contien moult conseils..
Revenir en haut Aller en bas
ziqueton

ziqueton


Nombre de messages : 1207
Age : 49
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 23/01/2007

De la nécessité d'une aide extérieure pour bien commencer ? Empty
MessageSujet: Re: De la nécessité d'une aide extérieure pour bien commencer ?   De la nécessité d'une aide extérieure pour bien commencer ? Icon_minitimeJeu 1 Fév - 18:16

Je préfère le statut de mineur, c'est moins stressant LOL.
Ok pour avancer dans mon coin...Mais mon système solaire est pelin de très forts (3 !) qui ne me laisseront probablement pas tranquilles. Je crains d'atteindre le seuil critique...
Revenir en haut Aller en bas
LoRd Bisounours

LoRd Bisounours


Nombre de messages : 839
Age : 33
Localisation : Regarde le gars qui cours derrière Crevette
Date d'inscription : 24/01/2007

De la nécessité d'une aide extérieure pour bien commencer ? Empty
MessageSujet: Re: De la nécessité d'une aide extérieure pour bien commencer ?   De la nécessité d'une aide extérieure pour bien commencer ? Icon_minitimeJeu 1 Fév - 18:51

il t'attaqueront seulement si ta 3 million de ressources pas avant Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-dbz.oldiblog.com
el gambas
Admin
el gambas


Nombre de messages : 1008
Date d'inscription : 31/12/2006

De la nécessité d'une aide extérieure pour bien commencer ? Empty
MessageSujet: Re: De la nécessité d'une aide extérieure pour bien commencer ?   De la nécessité d'une aide extérieure pour bien commencer ? Icon_minitimeJeu 1 Fév - 18:56

mdrrr ça m'arrive souvent ça 3000k de ressources^^. bon ziqueton comme disait lord bisounours, le mieux c'est un mineur offensif mais moi j'aime mieux mineur défensif, pas de stress à se faire vu que pas de flotte^^
ben moi je suis là depuis le début et je me suis développé sans aide aucune^^
Revenir en haut Aller en bas
LoRd Bisounours

LoRd Bisounours


Nombre de messages : 839
Age : 33
Localisation : Regarde le gars qui cours derrière Crevette
Date d'inscription : 24/01/2007

De la nécessité d'une aide extérieure pour bien commencer ? Empty
MessageSujet: Re: De la nécessité d'une aide extérieure pour bien commencer ?   De la nécessité d'une aide extérieure pour bien commencer ? Icon_minitimeJeu 1 Fév - 18:57

Ouai mais tu était au commencement de l'uni.
quand à Zique, il vient seulement d'arrive, donc le mineur offensif serai une très bonne chose pour lui Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-dbz.oldiblog.com
el gambas
Admin
el gambas


Nombre de messages : 1008
Date d'inscription : 31/12/2006

De la nécessité d'une aide extérieure pour bien commencer ? Empty
MessageSujet: Re: De la nécessité d'une aide extérieure pour bien commencer ?   De la nécessité d'une aide extérieure pour bien commencer ? Icon_minitimeJeu 1 Fév - 18:58

je suis d'accord j'ai pas dit le contraire si j'étais mineur offensif je serai sans dote top 100 XD
Revenir en haut Aller en bas
LoRd Bisounours

LoRd Bisounours


Nombre de messages : 839
Age : 33
Localisation : Regarde le gars qui cours derrière Crevette
Date d'inscription : 24/01/2007

De la nécessité d'une aide extérieure pour bien commencer ? Empty
MessageSujet: Re: De la nécessité d'une aide extérieure pour bien commencer ?   De la nécessité d'une aide extérieure pour bien commencer ? Icon_minitimeJeu 1 Fév - 19:02

Ouai, je sais que ta pas dit le contraire : juste mineur défensif n'est plus trop possible en ce moment sur les univers
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-dbz.oldiblog.com
el gambas
Admin
el gambas


Nombre de messages : 1008
Date d'inscription : 31/12/2006

De la nécessité d'une aide extérieure pour bien commencer ? Empty
MessageSujet: Re: De la nécessité d'une aide extérieure pour bien commencer ?   De la nécessité d'une aide extérieure pour bien commencer ? Icon_minitimeJeu 1 Fév - 19:03

non c'est clair que ça devient hard XD
Revenir en haut Aller en bas
ziqueton

ziqueton


Nombre de messages : 1207
Age : 49
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 23/01/2007

De la nécessité d'une aide extérieure pour bien commencer ? Empty
MessageSujet: Re: De la nécessité d'une aide extérieure pour bien commencer ?   De la nécessité d'une aide extérieure pour bien commencer ? Icon_minitimeJeu 1 Fév - 19:32

3 millions...Ca va, je ne serai jamais attaqué LOL.
Effectivement, avec le nombre de joueurs et leur niveau, il semble difficile d'être tranquille dans son coin. Adieu le purement défensif...Il faut que je renforce ma flotte.
Cela veut-il dire que, en l'état actuel, il n'est pas envisageable de progresser sans une aide extérieure ?
Revenir en haut Aller en bas
LoRd Bisounours

LoRd Bisounours


Nombre de messages : 839
Age : 33
Localisation : Regarde le gars qui cours derrière Crevette
Date d'inscription : 24/01/2007

De la nécessité d'une aide extérieure pour bien commencer ? Empty
MessageSujet: Re: De la nécessité d'une aide extérieure pour bien commencer ?   De la nécessité d'une aide extérieure pour bien commencer ? Icon_minitimeJeu 1 Fév - 19:50

en gros oui
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-dbz.oldiblog.com
ziqueton

ziqueton


Nombre de messages : 1207
Age : 49
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 23/01/2007

De la nécessité d'une aide extérieure pour bien commencer ? Empty
MessageSujet: Re: De la nécessité d'une aide extérieure pour bien commencer ?   De la nécessité d'une aide extérieure pour bien commencer ? Icon_minitimeJeu 1 Fév - 20:28

Je compte donc +1 pour accepter de l'aide.
Revenir en haut Aller en bas
el gambas
Admin
el gambas


Nombre de messages : 1008
Date d'inscription : 31/12/2006

De la nécessité d'une aide extérieure pour bien commencer ? Empty
MessageSujet: Re: De la nécessité d'une aide extérieure pour bien commencer ?   De la nécessité d'une aide extérieure pour bien commencer ? Icon_minitimeJeu 1 Fév - 20:35

bah je suis pour se débruiller tt seul mais c'est vrai que quand on prend en cours de route pas facile et puis de l'aide donnée ça te permet de te développer plus vite donc tt bon pour les nains pour ça que j'ai proposé^^
Revenir en haut Aller en bas
Mokoma

Mokoma


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 13/01/2007

De la nécessité d'une aide extérieure pour bien commencer ? Empty
MessageSujet: Re: De la nécessité d'une aide extérieure pour bien commencer ?   De la nécessité d'une aide extérieure pour bien commencer ? Icon_minitimeJeu 1 Fév - 20:36

Pas forcément, moi je dis. Si tu n'es pas rentable, tu ne seras jamais attaqué. Je me suis fait attaquer 3 fois dans tout le jeu, et c'était au début.. Et 2 fois, c'était des représailles via mercenariat Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
el gambas
Admin
el gambas


Nombre de messages : 1008
Date d'inscription : 31/12/2006

De la nécessité d'une aide extérieure pour bien commencer ? Empty
MessageSujet: Re: De la nécessité d'une aide extérieure pour bien commencer ?   De la nécessité d'une aide extérieure pour bien commencer ? Icon_minitimeJeu 1 Fév - 20:41

mdrrr
5 attaque en tt et pour tt
3 au début et puis deux fois par le meme gars j'ai fait blindé défense à ce moment là^^
Revenir en haut Aller en bas
ziqueton

ziqueton


Nombre de messages : 1207
Age : 49
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 23/01/2007

De la nécessité d'une aide extérieure pour bien commencer ? Empty
MessageSujet: Re: De la nécessité d'une aide extérieure pour bien commencer ?   De la nécessité d'une aide extérieure pour bien commencer ? Icon_minitimeJeu 1 Fév - 20:43

Mokoma, qu'appelles-tu pas rentable ? Est-ce mon niveau, c'est-à-dire quelques milliers d'unités par ressource ?
Revenir en haut Aller en bas
ziqueton

ziqueton


Nombre de messages : 1207
Age : 49
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 23/01/2007

De la nécessité d'une aide extérieure pour bien commencer ? Empty
MessageSujet: Re: De la nécessité d'une aide extérieure pour bien commencer ?   De la nécessité d'une aide extérieure pour bien commencer ? Icon_minitimeJeu 1 Fév - 20:46

El Gambas, quel niveau de défense as-tu mis en place pour être tranquille ? C'ets pour essayer de faire du copier-coller LOL.

Si c'est pour l'intérêt suprême des nains que je dois accepter de l'aide, je suis prêt à me sacrifier pour la communauté LOL.
Revenir en haut Aller en bas
el gambas
Admin
el gambas


Nombre de messages : 1008
Date d'inscription : 31/12/2006

De la nécessité d'une aide extérieure pour bien commencer ? Empty
MessageSujet: Re: De la nécessité d'une aide extérieure pour bien commencer ?   De la nécessité d'une aide extérieure pour bien commencer ? Icon_minitimeJeu 1 Fév - 20:47

ptdrrr la rentabilité c'est les ressources stockée par rapport à ta def, un raideur qui ferait plus de perte que ce qu'il emporterait n' aucun inétret à te raider^^
Revenir en haut Aller en bas
el gambas
Admin
el gambas


Nombre de messages : 1008
Date d'inscription : 31/12/2006

De la nécessité d'une aide extérieure pour bien commencer ? Empty
MessageSujet: Re: De la nécessité d'une aide extérieure pour bien commencer ?   De la nécessité d'une aide extérieure pour bien commencer ? Icon_minitimeJeu 1 Fév - 20:48

pour ma def j'ai un topic dans le bar vip^^
Revenir en haut Aller en bas
ziqueton

ziqueton


Nombre de messages : 1207
Age : 49
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 23/01/2007

De la nécessité d'une aide extérieure pour bien commencer ? Empty
MessageSujet: Re: De la nécessité d'une aide extérieure pour bien commencer ?   De la nécessité d'une aide extérieure pour bien commencer ? Icon_minitimeJeu 1 Fév - 21:06

J'ai donc aucune chance d'être rentable: moins de 5.000 de chaque ressource et 14 lanceurs de missiles, 15 lasers légers et 5 lasers lourds...Je ne crois pas être une bonne cible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De la nécessité d'une aide extérieure pour bien commencer ? Empty
MessageSujet: Re: De la nécessité d'une aide extérieure pour bien commencer ?   De la nécessité d'une aide extérieure pour bien commencer ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De la nécessité d'une aide extérieure pour bien commencer ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aide aux raideurs
» Aide aux mineurs
» Aide Luneur
» Lien Utile pour jouer à Ogame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Les 7 Nains :: Taverne des 7 Nains-
Sauter vers: