Alliance Les 7 Nains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Les 7 Nains

Univers 38
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Aide aux mineurs

Aller en bas 
AuteurMessage
el gambas
Admin
el gambas


Nombre de messages : 1008
Date d'inscription : 31/12/2006

Aide aux mineurs Empty
MessageSujet: Aide aux mineurs   Aide aux mineurs Icon_minitimeSam 10 Fév - 16:11

Mineur:

Un mineur comme dit son qualificatif mine ptdrrr. Les buts de son minage sont de deux sortes principalement et 1 autre de façon moindre
Le moins important, développer ces technologies, en effet pas besoin d'aller plus loin que le développement tu transport lourd, un mineur ne fait pas la guerre.Il monte ses technologies juste pour avoir ce vaisseaux, et accesoirement le rendre plus rapide, pouvoir commander plus de flotte de grands transports, éventuellement le bouclier et les armes pour ses defs(mais je suis pas sur que ça intervient^^), il s'en fout de la graviton et tt, il monte également ces technologies pour pouvoir produire les défenses, y compris le lanceur plasma.
Première grosse utilistaion des mines, faire des défenses, en effet certain joueurs n'ont rien compris à la façon de jouer, on les appelle raideur, ptdrrrr, enfin tjrs est il que leur gros trip est de raider les autres raideur pour recycler leur flotte, mais surtt les mineurs car ils sont trop fade pour monter leur mines et donc vont piquer chez nous^^.
La deuxième et dernière utilisation des mines est d'amasser des ressources pour...augmenter les mines. En effet, plus de mines, plus de ressoures, plus de mine du coup et de def,et ainsi de suite.

Bon là présentation générale du mineur, mais là c'est du mineur pur, comme moi, certain font du mix entre mineur/raideur/recycleur, ça c'est à vous de voir

Moi ma technique consiste ainsi, réussir à avoir tte mes planètes dans le même système solaire, sauf la pm. pq? les échanges entre les planètes sont inférieur à1h, ce qui sera utile pour plus tard. attention les planètes minimum 105 sinon pas trop intéressant, n'hésitez pas à détruire une colo et à la recolonisez 3jours plus tard, le nombre de case aura changé.
Au début, développez vos colos tte seule, un fois que la production ne suffit plus pour construire vos mines passez en système biplanétaire (vous envoyez les ressources du'une planète sur sa voisine), quand vous avez tte vos colos dans un système solaire vous fonctionnez donc en 4 système biplanétaire, en suis quand ça ne vas plus non plus vous passez en système quadriplanètaire et ensuite en système octoplanètaire. quand vous faites ce système là après avoir lancé la mine si il rete des ressoyrces faites de la def.

Un conseil, le deut vous oubliez, vous vous arrangez juste pour montez votre mine de deut niv 5 et la centrale à fusion niv 3 comme ça chaque planète produit son carburant pour les transport. de toute façon pas besoin de deut, vous n'avez pas de flotte, vous n'êtes pas raider. Autre conseil, arangez vous quand vous êtes en systèmeoctoplanétaire d'avoir tte de planètes de même niveau en mines, c'est bien plus facile à gérer, de même chaque palnète doit être capable de faire ces defs et vaisseaux, donc essayer d'avoir le meme niveau, monter le chantier spatial, pour pouvoir faire des grands transport et minimum les gauss. dernier conseil, regardez tjrs que vous avez assze de grand transport pour transporter tte votre production journalière, comme ça si vous vous faites attaquez vous savez sauvez vos ressources et puis c'est mieux de ne jamais laisser trainer des ressources.

au niveau avantage, un bon mineur qui se développe bien, n'est quasi jamais raidé moi juste 5 raids depuis que je jouele 38 (dont 3 les trois premier jour et les deux autres de ma faute), on prends des points assez régulièrement et en cas d'attaque on perds ^pas bcp de points, car ils nous viennent des mines et on casse pas les mines juste la flotte et un peu les defs^^. dernier avantage, ça prends pas bcop de temps à la rigueur 2 fois 10 min et tu es tranquille, ce quui te peremet d'aller sur le forum^^.

Incovénient, pas bcp, tu t'ennuies un peu parfois car pas de flotte mais au moins tes points sont plus stable^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Aide aux mineurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide aux raideurs
» Aide Luneur
» De la nécessité d'une aide extérieure pour bien commencer ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Les 7 Nains :: Questions/Suggestions-
Sauter vers: