Alliance Les 7 Nains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Les 7 Nains

Univers 38
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour d'un univers lointain

Aller en bas 
+5
LoRd Bisounours
Empereur Tilt [F.A. form]
ziqueton
Shinigami
[L7N1] Nainsoumis_U25
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
ziqueton

ziqueton


Nombre de messages : 1207
Age : 49
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 23/01/2007

Bonjour d'un univers lointain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un univers lointain   Bonjour d'un univers lointain - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mar - 21:58

Second en étant mineur ? Dans ce cas, les niveaux en mines doivent être monstrueux.
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami

Shinigami


Nombre de messages : 408
Age : 33
Date d'inscription : 14/02/2007

Bonjour d'un univers lointain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un univers lointain   Bonjour d'un univers lointain - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mar - 22:25

attent c'est pas encore sur qu'il soi minier.
en tt cas il a une bonne 60 ene de RIP si jai bien compris sur votre forum
Revenir en haut Aller en bas
ziqueton

ziqueton


Nombre de messages : 1207
Age : 49
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 23/01/2007

Bonjour d'un univers lointain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un univers lointain   Bonjour d'un univers lointain - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mar - 22:33

Et tu dis 60 ? On moins, avec ça, on te fiche la paix.
Revenir en haut Aller en bas
Naindomptee




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 02/03/2007

Bonjour d'un univers lointain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un univers lointain   Bonjour d'un univers lointain - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mar - 23:02

mouahahaha on voit que vous jouez dans un uni plus jeune...

nainpprenti est pas mineur... enfin si il a des belles mines bien sûr à son niveau!! mais il fait certainement pas que ça...

Quand aux RIP... vous avez pas le bon nombre... je sais pas combien il en a mais... 60 c'est pas tellement dans notre uni...

le premier il en a plus de 200 je pense Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami

Shinigami


Nombre de messages : 408
Age : 33
Date d'inscription : 14/02/2007

Bonjour d'un univers lointain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un univers lointain   Bonjour d'un univers lointain - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mar - 0:00

wai ben moi jai bien connu JF ds luni 29 ce fait pouter ces rip et il a perdu que 4 places ^^
de top 1 il est passer a top 5
Revenir en haut Aller en bas
[L7N1] Nainsoumis_U25

[L7N1] Nainsoumis_U25


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 02/03/2007

Bonjour d'un univers lointain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un univers lointain   Bonjour d'un univers lointain - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mar - 0:10

Naindomptee a écrit:
mouahahaha on voit que vous jouez dans un uni plus jeune...

nainpprenti est pas mineur... enfin si il a des belles mines bien sûr à son niveau!! mais il fait certainement pas que ça...

Quand aux RIP... vous avez pas le bon nombre... je sais pas combien il en a mais... 60 c'est pas tellement dans notre uni...

le premier il en a plus de 200 je pense Very Happy
Il a des mines pas top Nainpprenti, sa plus haut de métal ça doit être 30, ptet 31 maintenant.

Larion il en a 147 très exactement : http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=461355
Par contre ses mines sont assez hautes, puisque sur sa PM il a 35/30/30.

Enfin, il est tout à fait possible d'être top 5 en jouant peu. Au contraire même, sur les univers vieux plus on monte et moins on joue généralement. Les écarts sont plus grands, donc moins de stress. Qui plus est les top ont des grosses mines, et ils peuvent se permettre de se limiter à 3/4 gros raids quotidiens vu que les bénéfs sont plus important.
Alors qu'un top 1500, s'il ne joue pas deux jours il perd pas mal de places. Donc s'il veut progresser il doit être souvent en ligne.

Quant aux EDLM de Nainpprenti... je pense pas qu'il voit d'un bon oeil que l'on dévoile son intimité Wink

Tout ça pour dire, investissez dans les mines (comme tout bon Nain qui se respecte d'ailleurs !).



P.S. : Je viens de regarder le combat contre JC, impressionant !
http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=407877
P.P.S. : Merci à ceux qui se sont déplacés dans notre bar, vous avez vu, on mange personne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami

Shinigami


Nombre de messages : 408
Age : 33
Date d'inscription : 14/02/2007

Bonjour d'un univers lointain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un univers lointain   Bonjour d'un univers lointain - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mar - 0:29

et oui comme quoi les étoile peu se faire détruire elle aussi.
exacte moi jvai des mines et un peu de technologie
pi sa va
mais bon sa n'empeche que je stagne ds le top.
Revenir en haut Aller en bas
el gambas
Admin
el gambas


Nombre de messages : 1008
Date d'inscription : 31/12/2006

Bonjour d'un univers lointain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un univers lointain   Bonjour d'un univers lointain - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mar - 0:52

hola compagnon on se calme,

très cher joueur du 25, j'ai joué dans le 25 de même qu'evil flash et notre fondateur, je connais votre ally, et elle m'a tjrs fait triper, je tenais juste à dire que c'est notre fondateur qui l'a créé, il est parti depuis, et evil et moi n'avons pas jugé utile de le remplacer.
Avoir un chouette non c'est bien mais faut s'atten,dre à e qu'il soit repris par d'autre, cela vous ennuyé j'en suis désolé, si il n'y a que ça pour vous faire plaisir, nous allons bientot fusionné et nous ne serons plus les nains, pas de quo ise tracassez.
Ensuite, j'interdis à tous nains (du 38) comme alliés de polluer ce topic, les nains du 25 ont une réclamation, cela ne concerne que les instances dirigeante, pas besoinde les attaquer.
Si je puis vous être utile en quoi que ce soit, dites le moi je vous répondrai.
Revenir en haut Aller en bas
Naindomptee




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 02/03/2007

Bonjour d'un univers lointain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un univers lointain   Bonjour d'un univers lointain - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mar - 2:14

oh ben j'suis déçue que larion il ait si peu d'edlm... qui qui m'a dit qu'il en avait autant... j'ai oublié...

et vive la mine Smile (puis celles de nainpprenti elles sont pas si mal hein!)

un nain se doit de miner, c'est la seule chose qu'on ne perdra pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour d'un univers lointain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un univers lointain   Bonjour d'un univers lointain - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour d'un univers lointain
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Univers 48
» Univers 46

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Les 7 Nains :: Taverne des 7 Nains-
Sauter vers: