Alliance Les 7 Nains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Les 7 Nains

Univers 38
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Bonjour d'un univers lointain

Aller en bas 
+5
LoRd Bisounours
Empereur Tilt [F.A. form]
ziqueton
Shinigami
[L7N1] Nainsoumis_U25
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
[L7N1] Nainsoumis_U25

[L7N1] Nainsoumis_U25


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 02/03/2007

Bonjour d'un univers lointain Empty
MessageSujet: Bonjour d'un univers lointain   Bonjour d'un univers lointain Icon_minitimeVen 2 Mar - 14:01

Hello tout le monde,

Je me présente, Nainsoumis des L7N1 de l'univers 25. Alliance créée en août 2005 par Grincheux et quelques collègues Nains, soit longtemps longtemps avant que l'univers 38 ne sorte du néant Wink

Via un jeu (E-Univers) je me suis rendu compte qu'ils existaient d'autres L7N1 que ceux auxquels je fais partie depuis... 1 an et demi.

Après quelques investigations menées de main de maitre par N1phomane, me voici.


Je suis bien conscient officiellement, aucune règle n'empêche un plagiat d'idée. De même que la propriété intellectuelle n'est pas de mise sur Ogame.
Néanmoins, il existe quelque chose qui s'appelle la politesse, et une notion très complexe qui répond au doux nom de respect.

Et force m'est de constater que votre démarque de recréer un L7N1 plagié bafoue ces deux belles idées.
Même tag, même nom, même présentation de RP sur le forum officiel, mêmes jeux de mot, même vocabulaire et ainsi de suite...
Quand l'on voit que l'un de vos fondateurs est aussi sur l'univers 25, le doute quant au vol de l'idée n'est plus.

Il aurait été courtois que vous demandiez avant de reprendre le thème élaboré par Grincheux et les autres Nains fondateurs.
Il aurait été poli que vous passiez dans notre bar afin de prévenir.
Il aurait été respectueux pour le travail de Grincheux & co que vous signaliez sur votre page d'ally que vous vous inspirez d'une ally existante.
Il aurait été cool que vos performances dans cet univers soient à la hauteur de celles que les Nains du 25 ont. ^^


Bref, beaucoup de conditionnel passé...



Merci de m'avoir lu, bon jeu à vous tous.


P.S. : Adresse du forum Nain : http://l7n1.lolbb.com/index.htm


Dernière édition par le Ven 2 Mar - 14:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
[L7N1] Nainsoumis_U25

[L7N1] Nainsoumis_U25


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 02/03/2007

Bonjour d'un univers lointain Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un univers lointain   Bonjour d'un univers lointain Icon_minitimeVen 2 Mar - 14:06

Ah oui aussi.

J'ai été le créateur de la wing des DIVA u18.
Co-gérant de la DIVA u38 sous le pseudo d'AnArKoK.

Et enfin, j'ai joué sur un compte appelé Mido pendant un temps, classé top 50 puis top 5 pendant tout le premier mois et demi de l'univers. Après je suis parti Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami

Shinigami


Nombre de messages : 408
Age : 33
Date d'inscription : 14/02/2007

Bonjour d'un univers lointain Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un univers lointain   Bonjour d'un univers lointain Icon_minitimeVen 2 Mar - 14:08

Tres interressant.
En tout cas bienvenue sur notre forum !!!
Revenir en haut Aller en bas
ziqueton

ziqueton


Nombre de messages : 1207
Age : 49
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 23/01/2007

Bonjour d'un univers lointain Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un univers lointain   Bonjour d'un univers lointain Icon_minitimeVen 2 Mar - 14:16

Je ne savais même pas qu'une autre alliance avec le même nom existait...Dommage poru le contenu quelque peu agressif. Et bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
[L7N1] Nainsoumis_U25

[L7N1] Nainsoumis_U25


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 02/03/2007

Bonjour d'un univers lointain Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un univers lointain   Bonjour d'un univers lointain Icon_minitimeVen 2 Mar - 14:17

Agressif ?
Bof, j'ai déjà fait mieux dans la veine agressif.

Qui plus est, prend un peu de recul et met toi à notre place Wink


Crois-tu qu'après 19 mois il est plaisant de se rendre compte que ton idée a été piquée sans vergogne ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
ziqueton

ziqueton


Nombre de messages : 1207
Age : 49
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 23/01/2007

Bonjour d'un univers lointain Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un univers lointain   Bonjour d'un univers lointain Icon_minitimeVen 2 Mar - 14:20

Franchement, pour le (possible) plagiat, on s'en fout. Si c'est le cas, il faut plutôt prendre cela comme un hommage.
Revenir en haut Aller en bas
[L7N1] Nainsoumis_U25

[L7N1] Nainsoumis_U25


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 02/03/2007

Bonjour d'un univers lointain Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un univers lointain   Bonjour d'un univers lointain Icon_minitimeVen 2 Mar - 14:24

Ben, s'aurait été sympa si la personne avait demandé Wink
On est pas des méchants nous... on aurait sûrement accepté.


Seulement, relis la fin de mon message (l'énumération des Il aurait..), ce n'est pas tant le fait de reprendre une idée (bonne !) qui me gêne, mais plutôt le fait de l'avoir piquée sans eu égard aux personnes qui l'ont eu originellement.
Revenir en haut Aller en bas
Empereur Tilt [F.A. form]

Empereur Tilt [F.A. form]


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 02/02/2007

Bonjour d'un univers lointain Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un univers lointain   Bonjour d'un univers lointain Icon_minitimeVen 2 Mar - 14:59

Comme a dit Ziqueton : On s'en fout.

Il fallait déposer un brevet si tu ne voulait pas qu'on te pique cette idée.

Bon, donc, tu nous réclame des excuses si je comprends, tout?

Si ce n'est pas cxe que tu cherche, alors, je me demande sien ce que tu fout ici.

Tu arrive comme un prince en traitant cette ally d'indigne , de plagiat et de pas doué,et tu attends de notre part que nous nous inclinions en faisant "désolé monseigneur, bous sommes des lâche, nous allons immédiatement nous excuser, veux tu encore du cirage sur tes pompes?"

Et, bien,non! Cette ally a une fierté, et elle préférera nier en bloc que te ceder un pouce de terrain !


(note : Hé, je suis même pas un nain moi ^^ je suis de la FA )
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami

Shinigami


Nombre de messages : 408
Age : 33
Date d'inscription : 14/02/2007

Bonjour d'un univers lointain Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un univers lointain   Bonjour d'un univers lointain Icon_minitimeVen 2 Mar - 15:11

Tilt calme toi.
Déjas je veu mettre les chose au claire.
si tu doit ten rendre a quelqu'un pour avoir créée cette alliance, c'est au fondateur.
ensuite si tu ten prend au fondateur pour avoir des excuse c'est ton droit
mais moi étant solidaire vis a vis de mes camarades,j'ai aucune excuse a te faire par.
mais si tu ten prend au fondateur ben tu ten prend aussi a moi.

Shinigami.
Revenir en haut Aller en bas
LoRd Bisounours

LoRd Bisounours


Nombre de messages : 839
Age : 33
Localisation : Regarde le gars qui cours derrière Crevette
Date d'inscription : 24/01/2007

Bonjour d'un univers lointain Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un univers lointain   Bonjour d'un univers lointain Icon_minitimeVen 2 Mar - 15:18

Ha bonjour à toi
C'est à moi que tu a envoyé un message sur e-univers pour savoir que je venais du 25..[LoRd of the death]
Honnêtement, j'ai connu les L7N1 sur le 38 et j'ai pas mis les pieds sur le 25. Seul El Gambas y était Wink
Sinon comme nous allons fusionné, il y auras plus de problème avec le Tag, le nain, les rangs et etc....
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-dbz.oldiblog.com
[L7N1] Nainsoumis_U25

[L7N1] Nainsoumis_U25


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 02/03/2007

Bonjour d'un univers lointain Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un univers lointain   Bonjour d'un univers lointain Icon_minitimeVen 2 Mar - 15:20

C'est vrai que les similitudes sont plus nombreuses que ce que j'avais pu voir de prime abord.

On a plein de cons en u25, y'en a aussi en u38...

J'arrive pas à prendre conscience du fait que la connerie est universelle. Elle voyage plus vite que les idées Wink


Citation :
Et, bien,non! Cette ally a une fierté, et elle préférera nier en bloc que te ceder un pouce de terrain !
Qui a parler de nier ?
Je ne suis pas venu lancer un débat "ont-ils piqué un RP", mais dire que c'était un fait. Un fait qu'il est stupide de vouloir remettre en question.

Citation :
(note : Hé, je suis même pas un nain moi ^^ je suis de la FA )
Ben alors tu devrais réviser ta grammaire élémentaire l'Géant, "notre part".


Ensuite que vous vous en foutiez du plagiat, je le conçois. Vous n'êtes pas à l'origine de l'alliance, et de fait vous ne profitez que du truc.
Tu dis qu'il aurait fallu déposer un brevet, ben non, justement. Déposer un brevet revient à dire que l'on pense qu'il y aura des gens suffisament sournois pour vivre sur le travail des autres, or, je suis quelqu'un qui de facto conçoit autrui comme un être respectueux et humain. Il est déjà arrivé plusieurs fois que des personnes nos demandent s'il était possible de recréer un L7N1 ailleurs.
Ici aucune démarche de ce type, et c'est pour cela que je parle de vol.


Citation :
Tu arrive comme un prince en traitant cette ally d'indigne , de plagiat et de pas doué,et tu attends de notre part que nous nous inclinions en faisant "désolé monseigneur, bous sommes des lâche, nous allons immédiatement nous excuser, veux tu encore du cirage sur tes pompes?"
Les Nains univers 25 c'est une alliance qui est là depuis le début de l'univers, toujours classée, toujours composées de grands joueurs.
Les Nains univers 48 c'est la même chose.
Alors oui il y a une certaine image de marque autour de ce tag, on est respectés, craints, aimés, détestés etc... En utilisant ce tag, sans la saveur ni la profondeur qu'il a dans l'univers 25, vous salissez une certaine idée des Nains.

Je n'attendais pas de réponses obséquieuses, et tu sais, ta réaction haineuse à deux balles, elle est très loin d'être fière.
Celle de Ziqueton l'est plus. Tu remarqueras qu'il me souhaite quand même la bienvenue. Toi tu commences par "on s'en fout".
Je suppose qu'un événement menstruel est à l'origine de ton petit message tout en douceur. Fait gaffe de pas péter ton calebard quand même, ce serait bête...


Nous ne sommes pas des Princes, loin de là, puisque le seul que nous avons connus s'est barré avec la Blanche-Neige. Les Princes c'est fait pour goûter la vindicte populaire. Alors évite les comparaisons à l'arrache s'il te plaît.


Citation :
Bon, donc, tu nous réclame des excuses si je comprends, tout?
Je demande rien du tout, parce qu'il n'y a rien à demander.
Je veux juste faire savoir aux compadre qui ont cru pouvoir piquer une idée que la combine avait été grillée.

De plus, tu remarqueras que je ne vous ai pas demandé de changer quoi que ce soit.
J'ai émis un reproche et un regret, qui me paraissent tous deux légitimes.


Pour finir, tu as raison sur le fait qu'il était maladroit d'énumérer plein de chiffrres dans mes deux premiers messages. Mais c'était uniquement pour faire comprendre que :
1) Les L7N1 du 25 sont une très vieille aly.
2) J'ai joué sur le 38.


Ah, en prévisualisant je viens de lire le message de Shinigami.
Non, je le répète je ne demande pas d'excuses, même s'il me semble que cela aurait été de bon ton. Les excuses n'ont de valeur que si elles sont spontanées...

Je ne m'en prend pas au fondateur...
Comme disait Ziqueton, le RP des Nains semble lui avoir plu, et il a décidé de l'utiliser.
Rien de vraiment choquant, néanmoins, je me répète une énième fois, il aurait été sympathique de nous demander/prévenir/tenir au courant etc...

S'aurait pu lancer un processus de collaboration, plutôt qu'un débat comme celui-là, où les petits morveux comme Tilt vienne cracher leur haine puérile sur une personne dont le seul tort est d'être fier de ses origines.


Bonne journée à tous, désolé pour la tartine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami

Shinigami


Nombre de messages : 408
Age : 33
Date d'inscription : 14/02/2007

Bonjour d'un univers lointain Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un univers lointain   Bonjour d'un univers lointain Icon_minitimeVen 2 Mar - 15:20

exacte j'avais oublier de préssisé ce petit détail.
bon ben comme sa tout le monde et content ??
Revenir en haut Aller en bas
[L7N1] Nainsoumis_U25

[L7N1] Nainsoumis_U25


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 02/03/2007

Bonjour d'un univers lointain Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un univers lointain   Bonjour d'un univers lointain Icon_minitimeVen 2 Mar - 15:21

LoRd Bisounours a écrit:
Ha bonjour à toi
C'est à moi que tu a envoyé un message sur e-univers pour savoir que je venais du 25..[LoRd of the death]
Honnêtement, j'ai connu les L7N1 sur le 38 et j'ai pas mis les pieds sur le 25. Seul El Gambas y était Wink
Sinon comme nous allons fusionné, il y auras plus de problème avec le Tag, le nain, les rangs et etc....
Ben vous pouvez conserver le RP si vous voulez.

Mais dans ce cas-là pourquoi ne pas en parler autour d'un verre, et sans la clique des aboyeurs de seconde zone ?
Revenir en haut Aller en bas
ziqueton

ziqueton


Nombre de messages : 1207
Age : 49
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 23/01/2007

Bonjour d'un univers lointain Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un univers lointain   Bonjour d'un univers lointain Icon_minitimeVen 2 Mar - 15:22

[L7N1] Nainsoumis_U25 a écrit:
Ben, s'aurait été sympa si la personne avait demandé Wink
On est pas des méchants nous... on aurait sûrement accepté.


Seulement, relis la fin de mon message (l'énumération des Il aurait..), ce n'est pas tant le fait de reprendre une idée (bonne !) qui me gêne, mais plutôt le fait de l'avoir piquée sans eu égard aux personnes qui l'ont eu originellement.
Pourquoi, il y a un copyright sur les noms d'alliance ?
Ce qui me choque, c'est le fait de dénigrer une alliance qui marche fort bien, en comparant ce que ne peut l'être: Des univers et des alliances à la longévité différente.
Revenir en haut Aller en bas
[L7N1] Nainsoumis_U25

[L7N1] Nainsoumis_U25


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 02/03/2007

Bonjour d'un univers lointain Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un univers lointain   Bonjour d'un univers lointain Icon_minitimeVen 2 Mar - 15:24

ziqueton a écrit:

Pourquoi, il y a un copyright sur les noms d'alliance ?
Ce qui me choque, c'est le fait de dénigrer une alliance qui marche fort bien, en comparant ce que ne peut l'être: Des univers et des alliances à la longévité différente.
Non pas de copyright, cf. début de mon premier post Smile

Ben la comparaison c'est pas moi qui l'ai voulu...

Vous êtes allé voir notre forum ?
Vous voulez voir notre RP ?

Il y a forcément une comparaison puisqu'il y a plagiat Very Happy


Ensuite dénigrer un RP n'est pas dénigrer une alliance. Un groupe ne se limite pas à son histoire de base.
J'ai fouiné sur ce forum, et vous semblez jouer dans une bonne humeur...
Revenir en haut Aller en bas
LoRd Bisounours

LoRd Bisounours


Nombre de messages : 839
Age : 33
Localisation : Regarde le gars qui cours derrière Crevette
Date d'inscription : 24/01/2007

Bonjour d'un univers lointain Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un univers lointain   Bonjour d'un univers lointain Icon_minitimeVen 2 Mar - 15:26

Bon arreter tout le monde..
Nainsoumis est venu juste nous prévenir que nous avons plagier l'alliance L7N1 de l'univers 25 et qui est présente sur OGame depuis fort longtemps.

Donc Tilt, tu reposte, je supprime la connerie que tu met !!!!
Ensuite Ziqueton, il y aucun copyright mais c'est juste que la réputation d'une alliance est en jeu et vu que les L7N1 du 25 sont vraiment meilleur que ceux du 38 sa fait un peu tache Wink

Ensuite, je t'ai expliquer, que j'n'était pas au courant de ce plagiat, mais comme nous allons fusionné, il y auras plus de problème de plagiat car tout va changer Wink

Au plaisir de te croiser sur UniverS ou sur OGanme
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-dbz.oldiblog.com
[L7N1] Nainsoumis_U25

[L7N1] Nainsoumis_U25


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 02/03/2007

Bonjour d'un univers lointain Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un univers lointain   Bonjour d'un univers lointain Icon_minitimeVen 2 Mar - 15:29

Sur Univers, si tu commences un compte Beta 3 on peut ptet voir s'il n'est pas possible de jouer ensemble...
Ce serait le meilleur moyen pour découvrir que les Nains du 25 c'est pas des becqueteurs d'enfants.


Si tu supprimes le message de Tilt, assez colérique, alors je présente mes excuses pour ma réponse qui était dans le même ton.
Revenir en haut Aller en bas
Mokoma

Mokoma


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 13/01/2007

Bonjour d'un univers lointain Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un univers lointain   Bonjour d'un univers lointain Icon_minitimeVen 2 Mar - 15:29

Avant que tout le monde s'emballe, j'aimerais bien que les fondateurs se prononcent. Fait ou hasard, à la rigueur, il s'agit juste d'un thème, quelques phrases et fonds d'écran. Pas de quoi fouetter un chat ni parler de propriété intelectuelle..

Maintenant je trouve que certains prennent ce jeu un peu trop au sérieux... et quand je vois quelqu'un venir se faire mousser sur un forum en parlant de son top 5, ba moi je n'ai que 3 mots en tête...


No life, va
Revenir en haut Aller en bas
ziqueton

ziqueton


Nombre de messages : 1207
Age : 49
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 23/01/2007

Bonjour d'un univers lointain Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un univers lointain   Bonjour d'un univers lointain Icon_minitimeVen 2 Mar - 15:30

Merci de dire que l'on fait tâche, c'est toujours agréable. Si nosu n'avons pas le même niveau c'est uniquement parce que notre alliance est plus récente.
Revenir en haut Aller en bas
[L7N1] Nainsoumis_U25

[L7N1] Nainsoumis_U25


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 02/03/2007

Bonjour d'un univers lointain Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un univers lointain   Bonjour d'un univers lointain Icon_minitimeVen 2 Mar - 15:36

@Ziqueton : L'expression faire tâche n'est pas de moi...

Mokoma, tu déplores que la situation s'emballe, et tu me traites de no-life...

C'est une mentalité so courante.
On prône la paix mais hors de question qu'elle se fasse en lachant un pouce de terrain !

Qui es-tu pour pouvoir me traiter ainsi de no-life ?
Que connais-tu de mon cheminent IRL et sur le jeu ?

Tu te permets de porter un jugement de valeur sans aucun autre élément que 5/6 messages sur un forum. Tu as une bonne expression et tu sembles être quelqu'un pour qui le mot raison n'est pas étranger. Alors essaye de faire preuve d'un peu plus d'intelligence avant de te laisser aller à une telle attitude.

Je ne me justifierai même pas quant au supposé manque de repères IRL que tu me prêtes.
Sache seulement que dans le débat autour des phénomènes de no-life, je n'ai pas été inactif (et ce même vis-à-vis de ma propre dépendance passée dont je ne suis pas fier).


Je vais me répéter one more time...
Je n'ai pas parlé de propriété intellectuelle, sauf une fois pour dire qu'elle n'était pas de mise sur Ogame.
Citation :
De même que la propriété intellectuelle n'est pas de mise sur Ogame.
Je ne parle pas de hasard, c'est un fait. Vouloir le remettre en question revient à dire que la Terre est plate. Alors certes c'est moins se mettre en danger que reconnaître une idée qui quand même dérange.
Dérange, car je comprends tout à fait que le fait qu'un individu vienne dire sur votre propre territoire que l'alliance dans laquelle vous vous investissez au quotidien, que vous aimez sûrement, a été fondée sur un principe pas très glorieux.
Revenir en haut Aller en bas
ziqueton

ziqueton


Nombre de messages : 1207
Age : 49
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 23/01/2007

Bonjour d'un univers lointain Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un univers lointain   Bonjour d'un univers lointain Icon_minitimeVen 2 Mar - 15:43

La base de notre alliance, je m'en fous. Merci simplement de ne pas dénigrer l'investissement des membres de notre alliance en laissant à penser que c'est une alliance de m... parce que moins forte.
Revenir en haut Aller en bas
LoRd Bisounours

LoRd Bisounours


Nombre de messages : 839
Age : 33
Localisation : Regarde le gars qui cours derrière Crevette
Date d'inscription : 24/01/2007

Bonjour d'un univers lointain Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un univers lointain   Bonjour d'un univers lointain Icon_minitimeVen 2 Mar - 15:43

@Ziq, c'était juste pour te dire que les Nains du 25 sont meilleurs que ceux du 38 alors que sa devrais être l'inverse Wink

@Moko, le raton laveur : Va jouer avec tes Bouboule (Rip), ta rien à voir avec ça Wink

@Au nains du 25...et aux autres nains
Calmez vous, il est venu juste nous prévenir et il y a pas de mal à cela, ensuite si vous avez lu son premier post, on a juste à demander et on a le "droit" de prendre le nom des L7N1.

Comme je l'ai dit, une Fusion des Nains du 38 va être faites incessement sous peu, donc il y aura plus de problème

@Nainsoumis, je suis que sur le béta 1 Wink mais Shinigami est sur le béta 3 Smile

Je lock en attendant, que Evil et Crevette, nos fondateurs viennent.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-dbz.oldiblog.com
Mokoma

Mokoma


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 13/01/2007

Bonjour d'un univers lointain Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un univers lointain   Bonjour d'un univers lointain Icon_minitimeVen 2 Mar - 15:45

Tu as en partie raison, je réagis mal. Mais ca ne change rien à ton attitude, tu viens ici en conquérant, et tu fais valoir ton classement. Comme si ca changeait quoi que ce soit au débat... ce qui en revient pour moi à jouer au + fort, attitude qui m'insupporte, dans la vie comme dans le jeu. On serait sur le même univers je serais prêt à parier que vous déclareriez une guerre jusqu'à annihilation totale.

Pour info je ne suis même pas membre de L7N1..
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami

Shinigami


Nombre de messages : 408
Age : 33
Date d'inscription : 14/02/2007

Bonjour d'un univers lointain Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un univers lointain   Bonjour d'un univers lointain Icon_minitimeVen 2 Mar - 15:47

Je pence que le fait d'avoir prononcer "no-life" n'est pas une insulte.
peut etre que Mokoma a dit sa pour détendre l'atmosphere... je ne ces pas moi meme.
mais bon pourquoi ce mettre dans des état pareil...
j'aurais bien aimé te répondre mais hélas je ne suis pas le fondateur de cette alliance et je n'avait aucune autre connaissance des L7N1.
voila donc je pence que tu devrai t'entretenir avec El Gambas, plutot qu'avec nous.
apres tout l'alliance et bien réel mais les condition pour léquel elle a été conçut me son méconnue.

Shinigami.
Revenir en haut Aller en bas
ziqueton

ziqueton


Nombre de messages : 1207
Age : 49
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 23/01/2007

Bonjour d'un univers lointain Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un univers lointain   Bonjour d'un univers lointain Icon_minitimeVen 2 Mar - 15:48

Lord, je suis bien d'accord avec toi pour le classement "normal" entre les deux alliances de nains LOL.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour d'un univers lointain Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un univers lointain   Bonjour d'un univers lointain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour d'un univers lointain
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Univers 48
» Univers 46

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Les 7 Nains :: Taverne des 7 Nains-
Sauter vers: