Alliance Les 7 Nains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Les 7 Nains

Univers 38
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 fusion avec l'Empire Galactique

Aller en bas 
+7
Angels
Empereur Tilt [F.A. form]
Evil Flash
Mokoma
Shinigami
azert9
el gambas
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Fusion?
oui
fusion avec l'Empire Galactique - Page 2 Vote_lcap67%fusion avec l'Empire Galactique - Page 2 Vote_rcap
 67% [ 8 ]
non
fusion avec l'Empire Galactique - Page 2 Vote_lcap25%fusion avec l'Empire Galactique - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 3 ]
Blanc
fusion avec l'Empire Galactique - Page 2 Vote_lcap8%fusion avec l'Empire Galactique - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
Mokoma

Mokoma


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 13/01/2007

fusion avec l'Empire Galactique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fusion avec l'Empire Galactique   fusion avec l'Empire Galactique - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév - 19:27

Contactez déjà tous vos membres de chaque côté, et voyez. Si ca se trouve, tout le monde n'est pas intéressé par la fusion, pis c'est le moment de faire un peu de ménage dans vos rangs. Pour preuve, je ne vois que 7 votes sur le sondage fusion, pr 16 membres c pas terrible. Sur le forum, à part Gambas, Evil Flash, Ziqueton, Lord (qui arrête) et Shini, y'a qui en combien des nains qui postent et qui sont actifs? Moi je ne connais que ceux là en tous cas. Bon, l'activité sur le forum n'est pas tout, certes. Mais si vous avez des joueurs faibles qui ne font pas trop d'effort pour s'intégrer et qui ne progressent pas bcp, c'est le moment d'en profiter pour les virer. C'est un jeu, pas une organisation humanitaire Smile

Au final, vs ne serez peut être qu'une 20aine après la fusion.
Revenir en haut Aller en bas
ziqueton

ziqueton


Nombre de messages : 1207
Age : 49
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 23/01/2007

fusion avec l'Empire Galactique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fusion avec l'Empire Galactique   fusion avec l'Empire Galactique - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév - 23:30

Il faut vraiment approfondir les conditions de l'alliance. J'accroche vraiment pas avec l'idée de deux alliances suivant le niveau: Dans ce cas, quel intérêt de fusionner ?
Revenir en haut Aller en bas
LoRd Bisounours

LoRd Bisounours


Nombre de messages : 839
Age : 33
Localisation : Regarde le gars qui cours derrière Crevette
Date d'inscription : 24/01/2007

fusion avec l'Empire Galactique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fusion avec l'Empire Galactique   fusion avec l'Empire Galactique - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 1:38

Bon, tout le monde connait mon cas, je suis à la retraite mais en prennent du recule je vois que deux très bonnes alliances font la même connerie que les F.A lors de leur implosion.
Je m'explique :

Déjà, je commence par les Nains car c'était ma dernière alliance et celle que je connait le mieux.
J'ai fait connaissance depuis que je suis sur ce forum (sa fait un baille) que de 2 nouveaux joueurs (Ziqueton, mon repreneur et Kill-spider). Après je connais les vieux de la veille (Crevette, Evil, Smith et Angels et Shini). si je fait le compte sa fait 7 nains sur 15, car je m'exclue du groupe. Donc peu de nain ont connaissance de cette fusion ou veulent en prendre connaissance.
Donc au nains arretez-vous avant de tomber dans le ravin


Maintenant les E.G, jeune alliance de cette univers avec beaucoup de joueurs mais peu de pacte. Seul 3 membres des E.G sont présent (Azert, Kobooi et Yoda mais je le voie plus lui), donc leur engagement est respectable car de nombreux joueurs ont fait le déplacement alors que nous les nains seul Crevete à du bouger. Ne trouvant pas votre sondage sur votre forum, je peux pas trop me prononcer mais je pense que seul 8/18 ont du voter.

Donc en résumer seul une 20aine de membres sont d'accord avec cette fusion, alors qu'en tout vous êtes 34, ce qui fait très peu. Alors, je vous conseille de laisser pour le moment en suspend cette fusion car elle risque de faire du dégât de chaque côté


Ensuite pour les Pactes.
Les E.G et les L7N1 ont un pacte en commun avec les F.A donc à conserver et mettre en Pacte Total.
Au niveau des nains, je vous suggère de garde les pacte avec Lowing.M et de défaire les autres pacte. Vous pouvez encore à la limite garde le pacte avec ma belle Sakura.
Coté E.G, pas de pacte hormis celui avec les F.A, donc c'est magnifique

Donc si fusion il y a les pacte seront :
F.A Pacte Total
Lowing.n Pacte Total voir seulement PNA
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-dbz.oldiblog.com
el gambas
Admin
el gambas


Nombre de messages : 1008
Date d'inscription : 31/12/2006

fusion avec l'Empire Galactique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fusion avec l'Empire Galactique   fusion avec l'Empire Galactique - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 1:42

je m'en doute mais bon 8 vote sur 14 joeurus j'ai envoyé un message à l'alliance, si il se sentait concerné il aurait du venir voter. maintenant faut voir...

pour les pacte je suis ok

euh juste une info à propos de la wing, les joueurs de moins de 200k iront en wing, ziqueton, je te dit d'avance le prend pas mal, kobooi aussi y sera normalement, une fois arrivé au 200 k tu pourras logiquement intégrer la mère.
Il n'y a rien d'honteux à être dans la wing, c'est une extension de la mère.
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami

Shinigami


Nombre de messages : 408
Age : 33
Date d'inscription : 14/02/2007

fusion avec l'Empire Galactique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fusion avec l'Empire Galactique   fusion avec l'Empire Galactique - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 1:49

ta pas tro Lord
c'est vrai sa on di ok les gas on fait un pacte
sa fait quoi 3 4 jour que sa traine
enfin bon c'est pas mois qui dirige ...
Revenir en haut Aller en bas
ziqueton

ziqueton


Nombre de messages : 1207
Age : 49
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 23/01/2007

fusion avec l'Empire Galactique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fusion avec l'Empire Galactique   fusion avec l'Empire Galactique - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 1:51

Lord, si je comprends bien ,tu es d'avis de ne pas s'enflammer ? Je n'ai pas voté mais comme certains points me gênent (je me suis déjà assez exprimé dessus), je ne sais que faire.
Revenir en haut Aller en bas
LoRd Bisounours

LoRd Bisounours


Nombre de messages : 839
Age : 33
Localisation : Regarde le gars qui cours derrière Crevette
Date d'inscription : 24/01/2007

fusion avec l'Empire Galactique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fusion avec l'Empire Galactique   fusion avec l'Empire Galactique - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 1:55

Moi, j'ai voter Non, je suis tout seul
J'ai expliquer mes raison précédemment.

ziqueton, j'ai simplement raconté une expérience vécu et la sa fait la même chose sauf que je la laisserai pas faire, cette fois ci
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-dbz.oldiblog.com
ziqueton

ziqueton


Nombre de messages : 1207
Age : 49
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 23/01/2007

fusion avec l'Empire Galactique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fusion avec l'Empire Galactique   fusion avec l'Empire Galactique - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 1:58

Si on veut poursuivre le raisonnement (je ne cautionne pas obligatoirement), si le problème est la taille, réduire l'alliance des nains à ceux actifs sur le forum aurait le même effet. Et les moins forts ne seraient pas isolés pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
el gambas
Admin
el gambas


Nombre de messages : 1008
Date d'inscription : 31/12/2006

fusion avec l'Empire Galactique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fusion avec l'Empire Galactique   fusion avec l'Empire Galactique - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 2:00

t'as aps trop compris, si on réduit l'ally aux actifs sur le fofo on tombe bien bas...nos joeurs les plus fort ne viennt pas souvent sur le fofo, elsadore est par exemple juste venue voter...
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami

Shinigami


Nombre de messages : 408
Age : 33
Date d'inscription : 14/02/2007

fusion avec l'Empire Galactique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fusion avec l'Empire Galactique   fusion avec l'Empire Galactique - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 2:26

exact est c'est plus interressant de jouer en groupe que chacun de son coins
pi une alliance faut bien la géré donc c'est grace au forum que les alliance avance ds leur devellopement ...
Revenir en haut Aller en bas
azert9




Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 31/12/2006

fusion avec l'Empire Galactique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fusion avec l'Empire Galactique   fusion avec l'Empire Galactique - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 15:34

pour la limite mére/wing on pourrais faire du 150 000 points ou 200 000 points

çà fairait 7 à allé dans la wing des moins de 150 K de pts

ou 9 si c'été avec 200 K
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami

Shinigami


Nombre de messages : 408
Age : 33
Date d'inscription : 14/02/2007

fusion avec l'Empire Galactique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fusion avec l'Empire Galactique   fusion avec l'Empire Galactique - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 15:57

ouais c'est un bonne idée.
faudrat voir sa quand on serat tous ds lalliance mere pi apres on créra la wing pi on envoi seu en dessous du cotat

sinon forum terminé
voici le lien : http://toxic-team.xooit.fr/index.php
faut linogurer alors je compte sur vous !!
Revenir en haut Aller en bas
ziqueton

ziqueton


Nombre de messages : 1207
Age : 49
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 23/01/2007

fusion avec l'Empire Galactique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fusion avec l'Empire Galactique   fusion avec l'Empire Galactique - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 16:06

Pour clôturer mes interventions, j'ai voté non.
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami

Shinigami


Nombre de messages : 408
Age : 33
Date d'inscription : 14/02/2007

fusion avec l'Empire Galactique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fusion avec l'Empire Galactique   fusion avec l'Empire Galactique - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 19:39

de toute façon ce qui ne vote pas ne sont pas investie ds lalliance donc sil veule pas voter et pas suivre temps pi
on aurat au moins de joueur motiver a larrivée
Revenir en haut Aller en bas
killspider

killspider


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 02/01/2007

fusion avec l'Empire Galactique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fusion avec l'Empire Galactique   fusion avec l'Empire Galactique - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 22:17

j'ai voté pour aussi
Revenir en haut Aller en bas
LoRd Bisounours

LoRd Bisounours


Nombre de messages : 839
Age : 33
Localisation : Regarde le gars qui cours derrière Crevette
Date d'inscription : 24/01/2007

fusion avec l'Empire Galactique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fusion avec l'Empire Galactique   fusion avec l'Empire Galactique - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 22:42

Ziq, je crois qu'on a compris que tu es contre les Wing et Form et que tu préfère les alliance tout en un.... style Dominus (truc du genre)

Mais c'est pas une raison de dire que c'est une sous/alliance car la tu insulte les grand joueurs comme Thsylverdark qui n'a jamais connu la mère des F.A, comme Nebulon qui a toujours était en wing des Dark malgré ces 350k points, Bulbi qui n'a pas connu la mère des HeroeS malgré ces 400k points mais surtout tu insulte Tilt qui n'a jamais connu la mère des F.A
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-dbz.oldiblog.com
ziqueton

ziqueton


Nombre de messages : 1207
Age : 49
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 23/01/2007

fusion avec l'Empire Galactique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fusion avec l'Empire Galactique   fusion avec l'Empire Galactique - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 22:46

Je n'ai aucunement l'intention d'insulter qui que se soit. C'est simplement mon ressenti, j'aurai l'impression d'être un sous-joueur, simplement parce que j'ai commencé à jouer plus tard et que je n'ai pas encore eu le temps d'acquérir ce put... de minimum de points.
Revenir en haut Aller en bas
LoRd Bisounours

LoRd Bisounours


Nombre de messages : 839
Age : 33
Localisation : Regarde le gars qui cours derrière Crevette
Date d'inscription : 24/01/2007

fusion avec l'Empire Galactique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fusion avec l'Empire Galactique   fusion avec l'Empire Galactique - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 22:54

Ziq, je sais que tu voulais insulter personne, mais en disant cela tu peux rabaisser certains grand de cette univers, comme les personne cités précédemment.
Tu as commence après nous, comme j'ai commencer après Crevette ou après Shinigami. C'est normal que les joueurs plus faible fasse partie des Wing ou Form car il prennent de l'expérience, il sont sous la protection des joueurs de la mère te enfin votre mère et mieux placer et les points/membre sont élevé donc pour faire des pacte c'est un gros moyen de persuasion
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-dbz.oldiblog.com
ziqueton

ziqueton


Nombre de messages : 1207
Age : 49
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 23/01/2007

fusion avec l'Empire Galactique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fusion avec l'Empire Galactique   fusion avec l'Empire Galactique - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 22:56

LoRd Bisounours a écrit:
Ziq, je sais que tu voulais insulter personne, mais en disant cela tu peux rabaisser certains grand de cette univers, comme les personne cités précédemment.
Tu as commence après nous, comme j'ai commencer après Crevette ou après Shinigami. C'est normal que les joueurs plus faible fasse partie des Wing ou Form car il prennent de l'expérience, il sont sous la protection des joueurs de la mère te enfin votre mère et mieux placer et les points/membre sont élevé donc pour faire des pacte c'est un gros moyen de persuasion
Pour l'expérience, je ne vois pas en quoi cela change quelque chose. Pour le rapport points/membres et son intérêt, c'est évident.
Revenir en haut Aller en bas
LoRd Bisounours

LoRd Bisounours


Nombre de messages : 839
Age : 33
Localisation : Regarde le gars qui cours derrière Crevette
Date d'inscription : 24/01/2007

fusion avec l'Empire Galactique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fusion avec l'Empire Galactique   fusion avec l'Empire Galactique - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 22:58

Lorsqu'ils sont dans de grosse alliance, les joueurs faibles sont mis à l'écart, je l'ai vu par moi même chez les HeroeS. C'est pour sa que les Wing et Form sont utile
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-dbz.oldiblog.com
azert9




Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 31/12/2006

fusion avec l'Empire Galactique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fusion avec l'Empire Galactique   fusion avec l'Empire Galactique - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 23:03

on peut très bien émmetre son opinion qui peut divérgé sans s'entété

et franchement dire que les wings sont des sous alliances, c'est un grand manque de réspéc pour de nombreux joueurs de beaucoup d'univers :

un exemple concré : un copain de l'uni 30 été dans une wing et lui été classé 150 éme. appéle tu cette wing une sous alliance ???
ce joueur été dans "wing" car il avé fait quelques erreurs, et devé aprendre de nouvelles techniques afin de se perfectionné.

la preuve en est que çà a été utile du fait que par la suite il s'est inscrit sur l'univers 41 où il est..... TOP 5
Revenir en haut Aller en bas
LoRd Bisounours

LoRd Bisounours


Nombre de messages : 839
Age : 33
Localisation : Regarde le gars qui cours derrière Crevette
Date d'inscription : 24/01/2007

fusion avec l'Empire Galactique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fusion avec l'Empire Galactique   fusion avec l'Empire Galactique - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 23:04

Car nous avons bon coeurs, mais est-ce que Blache neige ou Elsador qui sont mieux classe que moi ton aidé, je ne crois pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-dbz.oldiblog.com
ziqueton

ziqueton


Nombre de messages : 1207
Age : 49
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 23/01/2007

fusion avec l'Empire Galactique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fusion avec l'Empire Galactique   fusion avec l'Empire Galactique - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 23:09

Je ne crois pas avoir eu leur aide. Et je remercie tous ceux qui l'ont fait.
Je ne sais quel terme utilisé, solidarité, générosité ? Mais c'est vrai que cela permet d'intégrer plus facilement les nouveaux membres et fait progresse d'autant l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
LoRd Bisounours

LoRd Bisounours


Nombre de messages : 839
Age : 33
Localisation : Regarde le gars qui cours derrière Crevette
Date d'inscription : 24/01/2007

fusion avec l'Empire Galactique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fusion avec l'Empire Galactique   fusion avec l'Empire Galactique - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 23:14

Moi, je l'ai fait car j'aime aidé les plus faible que moi et parce que tu est fort sympathique aussi...
Après, Elsador ou Blange neige t'aideront peut être en te donnant des conseils même si Crevette, shini ou moi t'avons déjà bien renseigner
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-dbz.oldiblog.com
ziqueton

ziqueton


Nombre de messages : 1207
Age : 49
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 23/01/2007

fusion avec l'Empire Galactique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fusion avec l'Empire Galactique   fusion avec l'Empire Galactique - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 23:33

Merci pour le compliment.
A part l'histoire du meilleur ratio pour singer des alliances, je ne vois pas trop l'intérêt de séparer forts et faibles, sachant que ton attitude vis-à-vis de moi me semble logique et sera la mienne face à des petits nouveaux. La seule condition est de s'investir un minimum dans le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fusion avec l'Empire Galactique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fusion avec l'Empire Galactique   fusion avec l'Empire Galactique - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fusion avec l'Empire Galactique
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fusion avec SuOmI!
» Fusion?
» les cana fusion
» Nom de l'alliance après fusion
» Proposition de Pacte Total avec la Cana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Les 7 Nains :: Ambassade :: Fusion-
Sauter vers: