Alliance Les 7 Nains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Les 7 Nains

Univers 38
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Proposition de Pacte Total avec la Cana

Aller en bas 
+6
killspider
White Widow
el gambas
Evil Flash
Angels
MasterTurc [ Cana ]
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MasterTurc [ Cana ]




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 14/01/2007

Proposition de Pacte Total avec la Cana Empty
MessageSujet: Proposition de Pacte Total avec la Cana   Proposition de Pacte Total avec la Cana Icon_minitimeDim 14 Jan - 23:35

Bonjour,
Je suis l'ambassadeur de la Cana et je viens ici pour proposer un pacte total entre nos deux alliances. Suite au départs de plusieurs joueur de la Cana, nous sommes lourdement descendus dans le classement et nous souhaitons retrouver notre meilleur niveau. Pour cela nous avons besoin d'alliés pour nous soutenir en cas de guerre, et réciproquement, nous vous soutiendrons en cas de guerre.


Cordialement,

Master Turc, Ambassadeur de la Canaweed Kingdom.

PS : Je vous invite également a venir discuter de ce pacte sur notre forum => http://canaweed.forumactif.com/index.forum
Revenir en haut Aller en bas
Angels

Angels


Nombre de messages : 46
Age : 33
Localisation : Sixieme Galaxie tu prend le systeme solaire gauche
Date d'inscription : 31/12/2006

Proposition de Pacte Total avec la Cana Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Pacte Total avec la Cana   Proposition de Pacte Total avec la Cana Icon_minitimeLun 15 Jan - 14:35

Bonjour Master Truc.

Le conseil de l'alliance va déliberer avant de prendre une décision. Nous ne seront pas long. Nos Ô Chers Ambassadeur Bénit soient-ils cheers prendront une décision Smile ( Quoi j'en fait trop :p On n'en fait jamais assez lol )

Peut tu preciser le nombre de membre, le classement et ainsi que le nombres de points par membre STP? merci Smile

Etes vous une alliance ou la bonne ambiances reigne? Avez vous des floodeurs?Laughing

Nous preferons avoir pas mal de renseignement sur votre alliance avant de decider de quoi que se soit, j'imagine que c'est pareil pour vous.


Cordialement, Angels. Smile
Revenir en haut Aller en bas
MasterTurc [ Cana ]




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 14/01/2007

Proposition de Pacte Total avec la Cana Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Pacte Total avec la Cana   Proposition de Pacte Total avec la Cana Icon_minitimeLun 15 Jan - 15:31

Notre alliance est actuellment 84ème avec 7 membres et 1447k points soit 206k points par membres. Il régne une trés bonne ambiance dans notre alliance et, ... enfin il n'y a que des floodeurs Smile j'ai moi même bientôt 1000 messages sur le fofo ... Le plus gros floodeur de l'alliance doit en être a euh ... un peu pàlus de 4500 messages :s dur dur a rattraper ^^
Voila je pense avoir répondu à toutes tes questions ^^ Si tu en a encore pose les moi et j'y répondrai dans la journée ( sauf problème ..... )

Cordialement,

Master Turc, Ambassadeur de la Canaweed Kingdom.
Revenir en haut Aller en bas
Evil Flash
Admin
Evil Flash


Nombre de messages : 164
Age : 34
Localisation : Univers 38 et 46
Date d'inscription : 31/12/2006

Proposition de Pacte Total avec la Cana Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Pacte Total avec la Cana   Proposition de Pacte Total avec la Cana Icon_minitimeLun 15 Jan - 19:05

Bien le bonjour Master Turc! Je suis le fondateur de notre sympathique alliance qu'est Les 7 Nains. Comme notre ambassadeur Angels vous la dit ci-dessus, nous délibèrerons sur un PT entre nos 2 alliances. Je viendrai poster un message pour vous annoncer si ce pacte et accepté ou pas.

Cordialement, Evil Flash, Maitre des 7 Nains
Revenir en haut Aller en bas
el gambas
Admin
el gambas


Nombre de messages : 1008
Date d'inscription : 31/12/2006

Proposition de Pacte Total avec la Cana Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Pacte Total avec la Cana   Proposition de Pacte Total avec la Cana Icon_minitimeLun 15 Jan - 20:40

euh je vais voter de suite baprès mais ils ont une belle moyenne pâr membres^^
Revenir en haut Aller en bas
Angels

Angels


Nombre de messages : 46
Age : 33
Localisation : Sixieme Galaxie tu prend le systeme solaire gauche
Date d'inscription : 31/12/2006

Proposition de Pacte Total avec la Cana Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Pacte Total avec la Cana   Proposition de Pacte Total avec la Cana Icon_minitimeLun 15 Jan - 21:15

Merci pour tes informations Smile

Nous sommes en train de deliberer Wink
Revenir en haut Aller en bas
MasterTurc [ Cana ]




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 14/01/2007

Proposition de Pacte Total avec la Cana Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Pacte Total avec la Cana   Proposition de Pacte Total avec la Cana Icon_minitimeLun 15 Jan - 22:04

De rien ... C'est le moins que je puisse faire ^^ J'épére obtenir une réponse positive ^^ Bon je vous laisse voter en paix ... Je repasserais ce soir et demain matin pour voir la réponse ...

Cordialement,

Master Turc, Ambassadeur de la Canaweed Kingdom.
Revenir en haut Aller en bas
el gambas
Admin
el gambas


Nombre de messages : 1008
Date d'inscription : 31/12/2006

Proposition de Pacte Total avec la Cana Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Pacte Total avec la Cana   Proposition de Pacte Total avec la Cana Icon_minitimeMar 16 Jan - 0:32

oki on te tient au courant^^
Revenir en haut Aller en bas
el gambas
Admin
el gambas


Nombre de messages : 1008
Date d'inscription : 31/12/2006

Proposition de Pacte Total avec la Cana Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Pacte Total avec la Cana   Proposition de Pacte Total avec la Cana Icon_minitimeMar 16 Jan - 0:41

voilà les 4 membres actuels du conseil des nains ont voté, le pacte est accepté, 4 voix pour et fatalement 0 contre, soyez les bienvenue parmi les amis des nains^^.
Revenir en haut Aller en bas
MasterTurc [ Cana ]




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 14/01/2007

Proposition de Pacte Total avec la Cana Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Pacte Total avec la Cana   Proposition de Pacte Total avec la Cana Icon_minitimeMar 16 Jan - 14:36

Merci ^^ Je m'en vais le dire directement au fondateur de mon alliance ....
Revenir en haut Aller en bas
White Widow




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/01/2007

Proposition de Pacte Total avec la Cana Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Pacte Total avec la Cana   Proposition de Pacte Total avec la Cana Icon_minitimeMar 16 Jan - 14:48

Chers amis nains, je suis le fondateur des CaNaWeeD uni38, et c'est avec une grande joie que je viens vous rendre une petite visite pour confirmer notre nouvelle entente sunny
Ayant déjà connu d'autres peuplades de nains sur des univers éloignés je sais qu'ils sont des combattants féroces qu'il est bon d'avoir à ces cotés Cool

Puisse nos 2 alliances prospèrer encore plus grâce à ce lien plus fort qui nous unit afro cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
killspider

killspider


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 02/01/2007

Proposition de Pacte Total avec la Cana Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Pacte Total avec la Cana   Proposition de Pacte Total avec la Cana Icon_minitimeMar 16 Jan - 16:59

salut et bienvenue White Widow et MasterTurc et tt c de votre alliance ;o)
Revenir en haut Aller en bas
YukY(BBC)




Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 16/01/2007

Proposition de Pacte Total avec la Cana Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Pacte Total avec la Cana   Proposition de Pacte Total avec la Cana Icon_minitimeMar 16 Jan - 19:19

slt a tous l7n1 de la par de YukY je sui la toute dernière recru des cana je passai juste nous souhaiter a tous une bone entente et que le pacte signé porte ses fruits
Revenir en haut Aller en bas
killspider

killspider


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 02/01/2007

Proposition de Pacte Total avec la Cana Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Pacte Total avec la Cana   Proposition de Pacte Total avec la Cana Icon_minitimeMar 16 Jan - 20:46

salut YukY et bienvenue sur L7N1 et merci d'etre venu faire un petit tour sur le forum ,o)
Revenir en haut Aller en bas
el gambas
Admin
el gambas


Nombre de messages : 1008
Date d'inscription : 31/12/2006

Proposition de Pacte Total avec la Cana Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Pacte Total avec la Cana   Proposition de Pacte Total avec la Cana Icon_minitimeMar 16 Jan - 20:48

oui c'est sympa d'être passé je vous salue tous je vais donner les droits à nos nouveaux alliés^^

white widow t'as connu des nains sur quel autre uni?
Revenir en haut Aller en bas
MasterTurc [ Cana ]




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 14/01/2007

Proposition de Pacte Total avec la Cana Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Pacte Total avec la Cana   Proposition de Pacte Total avec la Cana Icon_minitimeMer 17 Jan - 0:36

Bon ba je vois que vous avez fait connaissance ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
White Widow




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/01/2007

Proposition de Pacte Total avec la Cana Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Pacte Total avec la Cana   Proposition de Pacte Total avec la Cana Icon_minitimeMer 17 Jan - 13:55

el gambas a écrit:
oui c'est sympa d'être passé je vous salue tous je vais donner les droits à nos nouveaux alliés^^

white widow t'as connu des nains sur quel autre uni?

Sur le 30, mon premier uni, dans l'alliance OAU qui regroupait plusieurs alliances dont une de nains What a Face
Revenir en haut Aller en bas
el gambas
Admin
el gambas


Nombre de messages : 1008
Date d'inscription : 31/12/2006

Proposition de Pacte Total avec la Cana Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Pacte Total avec la Cana   Proposition de Pacte Total avec la Cana Icon_minitimeMer 17 Jan - 21:05

ah oki moi j'ai connu les nains dans le 25, je ne suis pas chez eux mais c'est la première fois que j'en avais entendu parler
Revenir en haut Aller en bas
pulsar

pulsar


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 04/01/2007

Proposition de Pacte Total avec la Cana Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Pacte Total avec la Cana   Proposition de Pacte Total avec la Cana Icon_minitimeMer 17 Jan - 22:13

ba moi je lé conné seulemen ds le 38 mé cé déja pa mal lol
Revenir en haut Aller en bas
Marco [..CaNa..]




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 17/01/2007

Proposition de Pacte Total avec la Cana Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Pacte Total avec la Cana   Proposition de Pacte Total avec la Cana Icon_minitimeMer 17 Jan - 22:33

mé ils son sur tout les unni ?
Revenir en haut Aller en bas
Prince uzu

Prince uzu


Nombre de messages : 26
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 31/12/2006

Proposition de Pacte Total avec la Cana Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Pacte Total avec la Cana   Proposition de Pacte Total avec la Cana Icon_minitimeJeu 18 Jan - 20:14

cheers cheers cheers cheers cheers cheers


Bienvenue à nos nouveaux alliés .... cela se fête !! allons boire un coup


drunken


king
Revenir en haut Aller en bas
el gambas
Admin
el gambas


Nombre de messages : 1008
Date d'inscription : 31/12/2006

Proposition de Pacte Total avec la Cana Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Pacte Total avec la Cana   Proposition de Pacte Total avec la Cana Icon_minitimeJeu 18 Jan - 20:22

mdrrr ben je crois que c'est une ally assez fréquente mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
YukY(BBC)




Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 16/01/2007

Proposition de Pacte Total avec la Cana Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Pacte Total avec la Cana   Proposition de Pacte Total avec la Cana Icon_minitimeJeu 18 Jan - 20:51

ouè on voit des nains patout vous seriez pas dans le 48 par hasar j'ai vu un l7n2 sa a un rapport? sinon j'ai aussi lu une sage parole alons boire un coup biensur!
Revenir en haut Aller en bas
Marco [..CaNa..]




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 17/01/2007

Proposition de Pacte Total avec la Cana Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Pacte Total avec la Cana   Proposition de Pacte Total avec la Cana Icon_minitimeJeu 18 Jan - 20:52

qui nous ???
merci et vous serez vous aussi les bienvenue sur notre furum
Revenir en haut Aller en bas
el gambas
Admin
el gambas


Nombre de messages : 1008
Date d'inscription : 31/12/2006

Proposition de Pacte Total avec la Cana Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Pacte Total avec la Cana   Proposition de Pacte Total avec la Cana Icon_minitimeJeu 18 Jan - 22:30

bien je passerai bientot mais j'ai déjà 5 ou 6 forum mais nous allons déléguer quelqu'un mdrrrr.

eu c'est p-e killspider l7n2, ou bien nous avons fait des emules xd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de Pacte Total avec la Cana Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Pacte Total avec la Cana   Proposition de Pacte Total avec la Cana Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de Pacte Total avec la Cana
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Les 7 Nains :: Ambassade :: Pactes-
Sauter vers: