| Nom d'alliance | |
|
+5Shinigami ziqueton azert9 el gambas LoRd Bisounours 9 participants |
|
Quel nom après fusion ? | Nain Galactique [N.G] | | 18% | [ 2 ] | ToXic Team [.TX.] | | 9% | [ 1 ] | Nainmpériale [N-1] ou [N.E] | | 9% | [ 1 ] | Les Ploucs de l'espace [LPE] | | 55% | [ 6 ] | Brigade d'Intervention Spéciale [B.I.S.] | | 0% | [ 0 ] | Les Sept Empire [L7E] | | 0% | [ 0 ] | Sans Nom [S.N] | | 9% | [ 1 ] | Sans Officier [S.O] | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 11 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
ziqueton
Nombre de messages : 1207 Age : 49 Localisation : Rennes Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Nom d'alliance Sam 3 Mar - 0:57 | |
| Reste à savoir si on veut attirer du monde ou pas. | |
|
| |
Shinigami
| Sujet: Re: Nom d'alliance Sam 3 Mar - 0:59 | |
| ben si les gen on peur du nom ben temps pi pour eu il save pas ce qu'il ratte pi tkt des qu'on fusionne jvai en rammener du monde !! | |
|
| |
el gambas Admin
| Sujet: Re: Nom d'alliance Sam 3 Mar - 1:02 | |
| c'est ça quoi, j'en ai marre des noms grandiloquesnts on est là pour se marrer quoi | |
|
| |
ziqueton
Nombre de messages : 1207 Age : 49 Localisation : Rennes Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Nom d'alliance Sam 3 Mar - 1:06 | |
| - el gambas a écrit:
- c'est ça quoi, j'en ai marre des noms grandiloquesnts on est là pour se marrer quoi
Pas de panique, je donne juste des avis recueillis, je ne dis ni que c'est l'avis général ni que c'est le mien. | |
|
| |
Angels
Nombre de messages : 46 Age : 33 Localisation : Sixieme Galaxie tu prend le systeme solaire gauche Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Nom d'alliance Dim 4 Mar - 0:00 | |
| J'suis amplement d'accord avec El Gambas nationaless
+1 | |
|
| |
Evil Flash Admin
Nombre de messages : 164 Age : 35 Localisation : Univers 38 et 46 Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Nom d'alliance Dim 4 Mar - 17:24 | |
| J'ai choisi les Ploucs de l'Espace mais j'aurais préféré les boulets de l'espace ou les chicons de l'espace car...: => plus sérieux que ploucs => + de chance de recruter => ploucs = insulte | |
|
| |
ziqueton
| Sujet: Re: Nom d'alliance Dim 4 Mar - 19:44 | |
| - Evil Flash a écrit:
- J'ai choisi les Ploucs de l'Espace mais j'aurais préféré les boulets de l'espace ou les chicons de l'espace car...:
=> plus sérieux que ploucs => + de chance de recruter => ploucs = insulte Bien dit Evil...Refaisons-nous le sondage avec "plouc" et "boulet" ? | |
|
| |
Mokoma
| Sujet: Re: Nom d'alliance Dim 4 Mar - 23:11 | |
| - Mokoma a écrit:
- Je pense que vous pouvez trouver un nom sympa et drôle, sans pour autant que ca fasse trop beauf.. Pis ca va peut être vous lasser de vous appeler "plouc" les uns les autres tout le temps
Et pr info, si je m'intéresse au sujet, c'est aussi parce que, qui sait, je vais peut être faire une candidature un jour.. blink nlink clin d'oeil géant, vous voyez c'que j'veux dire? | |
|
| |
ziqueton
| Sujet: Re: Nom d'alliance Dim 4 Mar - 23:15 | |
| Tu n'es pas le seul possible postulant faisant part de cette réticence. | |
|
| |
LoRd Bisounours
Nombre de messages : 839 Age : 33 Localisation : Regarde le gars qui cours derrière Crevette Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Nom d'alliance Dim 4 Mar - 23:38 | |
| Je lock Les ploucs de l'espace au gagner le vote rendez vous au vote suivant | |
|
| |
el gambas Admin
| Sujet: Re: Nom d'alliance Lun 5 Mar - 17:17 | |
| mouahahaécoutez chicons passe encore mais limite et boulet pas du tt moi j'ai remis ploucs dans l'autre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nom d'alliance | |
| |
|
| |
| Nom d'alliance | |
|