Alliance Les 7 Nains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Les 7 Nains

Univers 38
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 C'est qui le boulet???

Aller en bas 
+4
Angels
el gambas
Empereur Tilt [F.A. form]
Mokoma
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
el gambas
Admin
el gambas


Nombre de messages : 1008
Date d'inscription : 31/12/2006

C'est qui le boulet??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est qui le boulet???   C'est qui le boulet??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 15:31

hum je connais je crois je vais arriver XD
Revenir en haut Aller en bas
Mokoma

Mokoma


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 13/01/2007

C'est qui le boulet??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est qui le boulet???   C'est qui le boulet??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 16:05

50k de metal à tous ceux qui viennent s'inscrire sur le forum SuOmI et y poster des conneries !

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ziqueton

ziqueton


Nombre de messages : 1207
Age : 49
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 23/01/2007

C'est qui le boulet??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est qui le boulet???   C'est qui le boulet??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 16:09

Mokoma, fais gaffe...Avec mes besoins actuels, je suis capable de faire un post uniquement pour le métal.
Oui, je sais, il n'en faut pas beaucoup pour me corrompre LOL.
Revenir en haut Aller en bas
el gambas
Admin
el gambas


Nombre de messages : 1008
Date d'inscription : 31/12/2006

C'est qui le boulet??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est qui le boulet???   C'est qui le boulet??? - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév - 20:05

looool tracasse j'aurais fait la meme chose moi je suis déjà inscrit dmaned je n'aurais pas 50k je me suis inscris avant l'offre XD
Revenir en haut Aller en bas
Mokoma

Mokoma


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 13/01/2007

C'est qui le boulet??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est qui le boulet???   C'est qui le boulet??? - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév - 20:27

et ouais, tant pis Gambas. En mars, on offre des troupeaux de chèvres mutantes géantes de Vulcain pour ceux qui s'inscrivent au forum !
Revenir en haut Aller en bas
Mokoma

Mokoma


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 13/01/2007

C'est qui le boulet??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est qui le boulet???   C'est qui le boulet??? - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév - 20:37

Au fait Gambas, je poste ca ici parce que je sais pas ou le mettre, je t'ai filé les droits pr accéder à la partie interne du forum SuOmI, vu que tu es notre visiteur le + assidue ! rabbit

CLAP-CLAP ! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
el gambas
Admin
el gambas


Nombre de messages : 1008
Date d'inscription : 31/12/2006

C'est qui le boulet??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est qui le boulet???   C'est qui le boulet??? - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév - 22:29

mdrrrrrrrrr yeaaaaaaah j'ai vu^^ loool terrible notre sujet XD
Revenir en haut Aller en bas
Mokoma

Mokoma


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 13/01/2007

C'est qui le boulet??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est qui le boulet???   C'est qui le boulet??? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév - 19:18

Comme promis, je reviens sur le forum, et pour mon retour je vous ai concocté une petite histoire, vraie de surcroît. J'ai entendu dire que les nains étaient friands d'histoires et aimaient s'en raconter au coin d'un bon feu de cheminée durant les hivers glacials de notre galaxie.. Wink

Nous sommes au 21 eme siècle, et le monde change. La médecine fait des progrès fabuleux, les avancées technologiques sont fulgurantes, et nos sociétés sont en mouvement pérpétuel. Parfois, on regrette ce progrès, parfois on regrette le bon vieux temps. C'est pour cela que je viens vous rassurer, il y a certains choses qui ne changeront JAMAIS, ô grand JAMAIS. Ce qui ne changera jamais, c'est..


La connerie de Mokoma


Alors voilà, Moko il se casse le cul pendant presque 3 semaines pour faire Graviton, engloutissant des quantités monstrueuses de cristal, entièrement dédié à la tâche. Finalement, il l'obtient, et en profite pour tenter de se faire recycler ses 10400 sat solaires et obtenir une lune. Il l'obtient heureusement, mais à quel prix. Une dégringolade de 120 places au classement. Il ne s'en remettra jamais, ayant perdu des milliers d'employés de la défense PM, hommes et femmes qui lui étaient chers, car ayant toujours résisté à l'envahisseur jusqu'à maintenant, mais succombant finalement à 3 assaults de 15 EDLM chacun.

Repartant d'un bon pied quelque temps après, il s'attelle à un nouveau challenge --> La création d'une EDLM. Pendant une semaine, il raide à gogo, mine à gogo. Et oui, les ressources pour la construction d'une EDLM, ca ne se trouve pas sous le sabot d'un âne, comme on dit par chez nous. Pour rappel, une EDLM, c'est 5M metal, 4M cristal, 1M deut. Finalement, il peut lancer la production, 2 jours et demi les amis, 2 jours et demi! Finalement la construction est terminée. L'étoile est suberbe, noir brillant, débousollante de part sa taille immense, sortie tout droit des usines d'armement géantes Moko Incorporation. Les milliers de générateurs peuvent être mis en route, l'etoile s'avance sur les rails surdimensionnés et décolle pour son vol d'essai, qui s'avérera un succès total. Jusqu'ici tout va bien, me direz vous. Seulement voilà, cette perle de technologie ne survivra pas à son 1er raid. Du fait d'une erreur grossière du simulateur Speedsim, me donnant gagnant, alors que je ne l'étais en fait pas.. Est ce le simulateur qui a foiré? Est ce moi qui ai mal rentré les coordonnées? On ne le saura jamais. Mais il ne reste désormais à Moko que ses yeux pour pleurer..

Tiens, je recois à l'instant ce communiqué de MoTV:

le colonel et conseiller militaire Gambas, ayant été à l'origine du choix de la cible et ayant supervisé le raid de A à Z, devra répondre des conséquences catastrophiques de cet échec retentissant, qui surpasse pratiquement la perte il y a quelques mois de quelques 250VB, 30 croiseurs et de 97% des effectifs militaires de la planète Pleymo A dans un plantage de coordonnées magistral. Notez qu'à l'époque des faits, El Gambas était général, mais fut dégradé suite à des excès alcoolisés et incluant des jeunes danseuses exotiques, et après avoir été retrouvé cuvant son vin dans un canyon de planète Hagal, sans pantalon, et tenant une chèvre gonflable dans la main.


Dernière édition par le Ven 23 Fév - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LoRd Bisounours

LoRd Bisounours


Nombre de messages : 839
Age : 33
Localisation : Regarde le gars qui cours derrière Crevette
Date d'inscription : 24/01/2007

C'est qui le boulet??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est qui le boulet???   C'est qui le boulet??? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév - 20:21

Dommmage pour la RIP
inon félicitation pour l'avoir construite Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-dbz.oldiblog.com
el gambas
Admin
el gambas


Nombre de messages : 1008
Date d'inscription : 31/12/2006

C'est qui le boulet??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est qui le boulet???   C'est qui le boulet??? - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév - 22:46

Communiqué de El Gambas: "Par la présente et suite à mes nombreuses erreurs et errements, je donne ma démission de commandant en chef des forces armées mokomienne, je présente toutes mes escuses au gens qui on eu à souffrir de mon incompétence néanmoins, à tout chef d'état assez fou pour m'engager je suis libre, mon contrat est fini^^"

p.s: nous venons d'apprendre que le général précité restait un intime du gouvernement de mokoma malgré tout, est ce un complot destiné à provoquer une guerre civile?
Revenir en haut Aller en bas
Mokoma

Mokoma


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 13/01/2007

C'est qui le boulet??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est qui le boulet???   C'est qui le boulet??? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 2:06

Oula, ca sent la rébellion dans les couloirs des ministères..

Update:

Une taupe en interne m'informe qu'apparement, El Gambas ne resterait pas proche du gouvernement pour comploter, mais parce que sa carte VIP au salon "HOT HOT HOT CATS" de la planète Pleymo B est valide jusqu'à février 3056. Pour ceux qui ne connaissent pas ce club légendaire, c'est un endroit où il se passe beaucoup de choses.. qui sont inracontables. Fréquenté par l'elite mokomienne et ses aliés. La légende veut que beaucoup de décisions stratégiques y aient été prise sous l'emprise de diverse substances...
Revenir en haut Aller en bas
el gambas
Admin
el gambas


Nombre de messages : 1008
Date d'inscription : 31/12/2006

C'est qui le boulet??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est qui le boulet???   C'est qui le boulet??? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 2:19

Coraya tv, le journal: il émane en effet que selon certaine source officielle, El Gambas est acepté au sein du consortium mokomien uniquement pour son argent dépensé dans les clubs très sélect, connu pour leur show très sulfureux...
Revenir en haut Aller en bas
Empereur Tilt [F.A. form]

Empereur Tilt [F.A. form]


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 02/02/2007

C'est qui le boulet??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est qui le boulet???   C'est qui le boulet??? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 2:50

News on the imperial screen!

Un nouveau conseiller vient d'être choisi par le bar plein de pochtron hum, le conseil supérieur de guerre mokomaens.

Il s'agirait d'un jeune empreur autoditacte.

L'opposition manifesta mollement cette decision anti-démocratique avant de mourrir subitement étouffé sous un chargement de bettraves picarde.

la police mène toujours l'enquete.

Bref, cet individu serai du genre psychopate sadique à tendance modérateur sanglant sur forum. Les sources de sa folie serait du à un emprisonnement de 15a ns à l'hopital psy de nouveau Amiens où il aurai rencontré les descendant d'hannibal et de winny l'ourson, c'est là ...

mais qu'est ce que vous faîtes dans mon studio?

Vous avez une cartes du staff technique? mais, je m'en fout, vous m'interrompez en plein direct!

Comment ça un chargement de bettraves fraîches à mon nom? Main, non! Bien sur que je ne vais pas signer votre p*bip* de papier.

Mais, non, ne commencer pas à décharger le cargaison sur le plateau! mais arretez, j'ai des bettraves jusqu'à la taille, aie! mais non, ne me lancer pas de bettraves à la tête, ça fait mal, maiss vous êtes dingue! au secour! aïe! Au secour! A j'ai de la bettrave dans ma bouche argg, j'etouffe!


La direction est au grand regret de vous annoncer la mort de notre présentateur fetiche, il s'emblerai qu'il se soit etouffé dans une étrange circonstance. La police mokoennes mène l'enquète.

on a retrouvé dans un poche de son manteau un message qu'il à écrit de son prore sang avant de mourrir, il exprime sa dernière volonté :

Vive L'empereur TILT
Revenir en haut Aller en bas
Mokoma

Mokoma


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 13/01/2007

C'est qui le boulet??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est qui le boulet???   C'est qui le boulet??? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 11:20

Merci de nous rejoindre en direct pour cette allocution télévisée de Baroum Kapunkokam, porte-parole du gouvernement Mokoma et président du club de lancer de chèvre mutante du système solaire 6:480. Celui-ci s'approche du podium, la démarche titubante..

"Ahem... Bonjour à tous, chers compatriotes et amateurs de gnole galactique. Les rumeurs vont bon train quand à Mokoko. Il en a toujours été ainsi, sans doute par jalousie. En effet nous fûmes les premiers à légaliser la danse exotique et à accorder des licences IV systématiquement à tous les établissements de nuit. Ce qui, je vous l'accorde, nous a apporté beaucoup de clientèle. J'en profite pour remercier l'alliance L7N1, qui, à elle seule représente 47% du tourisme dans les quartiers rouges de l'empire Mokoma. Excusez moi, je m'égare du sujet..

"Simone! Elle est ou cette conne d'assistante?! Simmmoooooone! Ha vous voilà, z'étiez passé où??! Ammenez moi un truc à boire, je fais une allocution, j'ai la gorge sèche. Hein?! Oh oui, un TGV (tequila gin vodka) ca ira très bien, après tout il n'est que 9:30h du matin. Et vous me ferez plaisir Simone, mettez des jupes un peu plus courte s'il vous plait"

Où en étions nous.. alors, les rumeurs. Je souhaites tout d'abord ré-affirmer notre amitié avec l'ex colonel El Gambas, qui certes, nous a causé plusieurs millions de morts dans des raids improbables, mais qui cependant reste un joyeux fêtard, et sera donc toujours le bienvenue dans nos bar à putes à danseuses exotiques. Longue vie à Gambas, hic.

Quant à la disparition soudaine de jeunes empereurs autodidactes, et de journalistes de la F.A, hummm... Simone, qu'est ce qu'il fallait dire là déjà? Ha oui. Nous ne sommes pas responsables !!!!!!! Nous n'avons rien à voir avec ca, d'autant que notre peuple est allergique à la betterave, voyez... Cependant, nos services secrets, qui sont parfois sobres, nous informent que le nom du coupable contiendrait un terme appartenant apparement à du vocabulaire de flipper... Va comprendre, Charles. Bref, vive Mokoma, c'est tout, merci et bonne journée, hic.


Baroum Kapunkokam s'écroula derrière le podium, et un ronflement sonore se fit entendre immédiatement...
Revenir en haut Aller en bas
el gambas
Admin
el gambas


Nombre de messages : 1008
Date d'inscription : 31/12/2006

C'est qui le boulet??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est qui le boulet???   C'est qui le boulet??? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 18:51

Une dépéche de l'organisation intergalactique des journalistes vient de tomber

"Au cours d'une allocution à une chaine nationaliste, el gambas a déclaré à homard shariff: Suite à mes déboires militaires et à la non-reconnaisance de mes talents de stratège, j'ai décidé de créer...hips... enfin de faire sécession avec l'empire de poséidon, roi des océans et de créer une dictatchoum... euh une république démocratique et j'invite tout les fruits de mer à me rejoindre. Bien entendu je garantit la sureté de l'état. Les points forts de ma campgane, de la bouffe, de l'alcool et du s***. j'en profite pour réaffirmer mon amitié à tout le peuple mokomien ainsi que ma garnde admiration pour l'empereur des betteraves mais surtout pour sa délicieuse impératrice"
Revenir en haut Aller en bas
Mokoma

Mokoma


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 13/01/2007

C'est qui le boulet??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est qui le boulet???   C'est qui le boulet??? - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév - 12:19

Hips!
Revenir en haut Aller en bas
el gambas
Admin
el gambas


Nombre de messages : 1008
Date d'inscription : 31/12/2006

C'est qui le boulet??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est qui le boulet???   C'est qui le boulet??? - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév - 23:28

oui je crois que ça peut déterminer notre état quand on passe ici^^
Revenir en haut Aller en bas
ziqueton

ziqueton


Nombre de messages : 1207
Age : 49
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 23/01/2007

C'est qui le boulet??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est qui le boulet???   C'est qui le boulet??? - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév - 23:34

ET encore, c'est en-dessous de la réalité LOL.
Revenir en haut Aller en bas
Evil Flash
Admin
Evil Flash


Nombre de messages : 164
Age : 34
Localisation : Univers 38 et 46
Date d'inscription : 31/12/2006

C'est qui le boulet??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est qui le boulet???   C'est qui le boulet??? - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 18:21

FLASH INFO!

Bonjour à tous!

Notre envoyé spécial nous informe que le célebre El Gambas usera de sa divine bonté à une caritative...

Son porte-parole sous-marin, M. crevette, déclare: "M. Gambas m'a indiqué que ses projets de bienfaisance ont pour seul but de remonter sa côte de popularité dans les états à régime démocratiques car celui-ci est un pur minier capitaliste. Il donnera aux moins pourvus en matériel minier 50% de son chiffre d'affaire depuis le début du mois."
___________________________________________________

Hier à 2.16 du matin, le général finlandais Mokoma a été prit en flagrand délit de floodage excessif dans l'ambassade des 7 nains. La princesse Blanche-neige en est toute retournée... affaire à suivre...

___________________________________________________

Parlons cinéma à présent. Le réalisateur-dessinateur-graphiste Empeur Tilt a annoncé ce matin la sortie prochaine du film "La vengeance de Bactérie Ninja", tiré de la célebre série adaptée par lui également. Il sortira le 4 mars sur nos écrans, les fans sont attendus nombreux...

__________________________________________________

Info régionale! Evil Flash à réaffirmer à son peuple son désir d'aggrandir sa flotte au vu de devenir l'une des plus puissantes flotte de guerre de l'alliance des 7 nains. Il a déclaré aussi que ses objectifs miniers ne sont pas mit de coté bien au contraire.

"Une flotte non pas pour la guerre mais pour la dissuasion d'attaques ennemies. Le principal but d'une gigantesque flotte est de s'enrichir de ressources sur des planètes isolées inoffensives. Cela nous permettrait d'augmenter notre croissance économique et la valeur de notre monnaie sur le marché interplanétaire du 38e univers..." a-t-il déclaré lors de son discours au palais royal de la capitale de la planète Helghast.
Revenir en haut Aller en bas
Mokoma

Mokoma


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 13/01/2007

C'est qui le boulet??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est qui le boulet???   C'est qui le boulet??? - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 18:25

Ce post, il va falloir le garder pour le nouveau forum..

News flash de Finlande très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
el gambas
Admin
el gambas


Nombre de messages : 1008
Date d'inscription : 31/12/2006

C'est qui le boulet??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est qui le boulet???   C'est qui le boulet??? - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 21:23

new flash de mon empire marin à venir alors en réponse mouhahahaaha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est qui le boulet??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est qui le boulet???   C'est qui le boulet??? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est qui le boulet???
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Les 7 Nains :: Taverne des 7 Nains-
Sauter vers: