Alliance Les 7 Nains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Les 7 Nains

Univers 38
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rennes et sa région.

Aller en bas 
+7
yoda 1er
killspider
pulsar
Evil Flash
Mokoma
el gambas
ziqueton
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ziqueton

ziqueton


Nombre de messages : 1207
Age : 49
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 23/01/2007

Rennes et sa région. Empty
MessageSujet: Rennes et sa région.   Rennes et sa région. Icon_minitimeVen 26 Jan - 23:13

L'un d'entre vous connaît-il des bons plans à Rennes et alentours ?
J'y débarque avec ma petite famille et je cherche, hors guide divers et variés, des bons plans restaurants, ballades et sorties.
Si quelqu'un connaît le coin...
Revenir en haut Aller en bas
el gambas
Admin
el gambas


Nombre de messages : 1008
Date d'inscription : 31/12/2006

Rennes et sa région. Empty
MessageSujet: Re: Rennes et sa région.   Rennes et sa région. Icon_minitimeSam 27 Jan - 0:47

je t'aiderai bien mais vu que je suis belge ça ne facilite pas les choses mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
ziqueton

ziqueton


Nombre de messages : 1207
Age : 49
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 23/01/2007

Rennes et sa région. Empty
MessageSujet: Re: Rennes et sa région.   Rennes et sa région. Icon_minitimeSam 27 Jan - 1:23

Tant pis...Mais si un jour tu passes dans le coin.
Revenir en haut Aller en bas
Mokoma

Mokoma


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 13/01/2007

Rennes et sa région. Empty
MessageSujet: Re: Rennes et sa région.   Rennes et sa région. Icon_minitimeSam 27 Jan - 1:23

En plus il est belge ! J'le crois pas alien
Revenir en haut Aller en bas
Evil Flash
Admin
Evil Flash


Nombre de messages : 164
Age : 34
Localisation : Univers 38 et 46
Date d'inscription : 31/12/2006

Rennes et sa région. Empty
MessageSujet: Re: Rennes et sa région.   Rennes et sa région. Icon_minitimeSam 27 Jan - 14:18

Pourquoi cela? Je suis belge moi aussi xD
Rennes j'y suis passé une fois mais de là à pouvior te conseiller sur un restaurant ou autres... Je ne saurais guère desolé
Revenir en haut Aller en bas
Mokoma

Mokoma


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 13/01/2007

Rennes et sa région. Empty
MessageSujet: Re: Rennes et sa région.   Rennes et sa région. Icon_minitimeSam 27 Jan - 14:45

toi aussi??!! Oulala, vous aviez pas précisé ca pendant la négociation du traité! Very Happy Ca change tout Wink

Heu Rennes, connait pas non plus. Donc, voilà, je sers à rien moi non plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Evil Flash
Admin
Evil Flash


Nombre de messages : 164
Age : 34
Localisation : Univers 38 et 46
Date d'inscription : 31/12/2006

Rennes et sa région. Empty
MessageSujet: Re: Rennes et sa région.   Rennes et sa région. Icon_minitimeSam 27 Jan - 15:33

Etes vous racistes? xD
Revenir en haut Aller en bas
el gambas
Admin
el gambas


Nombre de messages : 1008
Date d'inscription : 31/12/2006

Rennes et sa région. Empty
MessageSujet: Re: Rennes et sa région.   Rennes et sa région. Icon_minitimeSam 27 Jan - 16:25

mdrrr mokoma as tu quelque choses contre les crevettes belges et contre les belges en particulier? mdrrrr
on et gentil et mis à part quelques belgisime on peut rien nous reprocher ptdrrrr. et nous gérons bien l'ally en plus je crois^^
Revenir en haut Aller en bas
pulsar

pulsar


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 04/01/2007

Rennes et sa région. Empty
MessageSujet: Re: Rennes et sa région.   Rennes et sa région. Icon_minitimeSam 27 Jan - 19:44

moi en tt cas je né rien contre lé belge et je ne savé pa que vou en étié mé en france on raconte quelque blague sur lé belge ... Very Happy é nn dsl je ne conné pa cet région moi je sui 100% nordiste plus précisémen pa loin de graveline dunkerque
Revenir en haut Aller en bas
Mokoma

Mokoma


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 13/01/2007

Rennes et sa région. Empty
MessageSujet: Re: Rennes et sa région.   Rennes et sa région. Icon_minitimeSam 27 Jan - 20:23

Meuuuuh non, les belges sont sympas alien C'est juste marrant de plaisanter sur le sujet, vous connaissez nos blagues sur vous Wink C'est marrant, y'a l'air d'y avoir bcp de belges sur Ogame
Revenir en haut Aller en bas
killspider

killspider


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 02/01/2007

Rennes et sa région. Empty
MessageSujet: Re: Rennes et sa région.   Rennes et sa région. Icon_minitimeSam 27 Jan - 20:53

il y a une ville pas tres loin de Rennes qui s appelle Avranches il y a pas mal de truc a y faire ;o)
Revenir en haut Aller en bas
ziqueton

ziqueton


Nombre de messages : 1207
Age : 49
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 23/01/2007

Rennes et sa région. Empty
MessageSujet: Re: Rennes et sa région.   Rennes et sa région. Icon_minitimeDim 28 Jan - 1:03

Kill-spider,
Je te rappelle quand même que, même si c'est par autoroute, il y a 45 minutes de trajet entre les deux villes. Et Rennes est bien plus grande.
Pour les adresses à Avranches, je te fais confiance...Mais je cherche des choses à faire dans ma ville. Comme cela, tu en profiteras quand tu viendras.
Revenir en haut Aller en bas
yoda 1er




Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 06/01/2007

Rennes et sa région. Empty
MessageSujet: Re: Rennes et sa région.   Rennes et sa région. Icon_minitimeLun 29 Jan - 2:25

je suis belge aussi mdrrr, vous etes chez nous en fait sur ogame Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mokoma

Mokoma


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 13/01/2007

Rennes et sa région. Empty
MessageSujet: Re: Rennes et sa région.   Rennes et sa région. Icon_minitimeLun 29 Jan - 9:24

Arg, c'est l'invasion Smile
Revenir en haut Aller en bas
ziqueton

ziqueton


Nombre de messages : 1207
Age : 49
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 23/01/2007

Rennes et sa région. Empty
MessageSujet: Re: Rennes et sa région.   Rennes et sa région. Icon_minitimeLun 29 Jan - 10:05

Tu m'étonnes.
En attendant que le nord fasse secession (les Flamants en parlent de plus en plus) et que le sud nous rejoignent.
D'ailleurs, qu'en pensent les francophones du plat pays ?
Revenir en haut Aller en bas
yoda 1er




Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 06/01/2007

Rennes et sa région. Empty
MessageSujet: Re: Rennes et sa région.   Rennes et sa région. Icon_minitimeLun 29 Jan - 11:39

je ne suis pas pour la séparation comme la plus pars des gens.
ce sont nos politiciens qui veulent séparer à tout prix & quelques idiots pour rester poli.
je suis aller pleins de fois en flandre & nous sommes souvent bien acceuillis
Revenir en haut Aller en bas
Mokoma

Mokoma


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 13/01/2007

Rennes et sa région. Empty
MessageSujet: Re: Rennes et sa région.   Rennes et sa région. Icon_minitimeLun 29 Jan - 13:26

Ba moi je trouve les Belges sympas, mais j'ai toujours plus cotoyé des flamands que des wallons par le boulot, donc difficile de se faire une idée. Au niveau de la séparation, ba je trouve ca un peu con. Comme au Canada avec le Québec d'ailleurs. Tiens au fait, vous avez remarqué que c'est comme ca dans tous les pays francophones, une distinction assez marquée? Belgique, Suisse, Canada.. partout ou il y a des francophones, c'est le bordel Very Happy

En Europe on essaye de tendre vers plus d'unité, et en même temps il a de plus en plus de mouvements séparatistes..

En tous cas la Belgique a un peu les mêmes problèmes que la France, politique, financier, criminalité, etc.
Revenir en haut Aller en bas
ziqueton

ziqueton


Nombre de messages : 1207
Age : 49
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 23/01/2007

Rennes et sa région. Empty
MessageSujet: Re: Rennes et sa région.   Rennes et sa région. Icon_minitimeLun 29 Jan - 15:13

C'est lié à la francophonie, cela rend contestataire MDR.
Si c'est pareil, au moins les Wallons ne seront pas perdus ;- )
Revenir en haut Aller en bas
el gambas
Admin
el gambas


Nombre de messages : 1008
Date d'inscription : 31/12/2006

Rennes et sa région. Empty
MessageSujet: Re: Rennes et sa région.   Rennes et sa région. Icon_minitimeLun 29 Jan - 19:02

mdrrr, euh pour les blagues sur les belges je n'en doute pas mais sur les français il y en a auss XD
euh le séparatisme je suis contre aussi, pas que ça me gène de rejoindre la france (je parle pas flamand xd) mais juste parce quec'est l'oeuvre de quelques politicons qui ont persuadés ceratins électuers de les suivre, en tant que jobiste j'aieu l'oaccasion de travailler avec des flamands, je peux assurer qu'ils sont vraiment super sympa.
Revenir en haut Aller en bas
yoda 1er




Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 06/01/2007

Rennes et sa région. Empty
MessageSujet: Re: Rennes et sa région.   Rennes et sa région. Icon_minitimeLun 29 Jan - 19:47

je suis content que nous ayons un point de vue commun crevette
oui les habitants de la flandre (qui est touours belge) sont des gens super sympas
Revenir en haut Aller en bas
el gambas
Admin
el gambas


Nombre de messages : 1008
Date d'inscription : 31/12/2006

Rennes et sa région. Empty
MessageSujet: Re: Rennes et sa région.   Rennes et sa région. Icon_minitimeLun 29 Jan - 20:48

looool faut les connaitre quoi, je vais te dire qu'avant j'étais un peu insensible aux problèmes mais après avoir trvaillé avec eux tu te rends compte qu'il ne faut pas généraliser une image type de séparatiste, ils sont très chouettes, ce serait dommage pour la bvelgique que ça se passe ainsi
Revenir en haut Aller en bas
azeulit

azeulit


Nombre de messages : 13
Age : 48
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/03/2007

Rennes et sa région. Empty
MessageSujet: Re: Rennes et sa région.   Rennes et sa région. Icon_minitimeJeu 1 Mar - 12:42

Bon, réconcilions bretons et belge...

Je suis en partie bretonne et descente belge :-)

Bon Ziqueton, j'habite rennes et en attendant d'aller visiter un jour le pays de certains de mes ancètres.... je connais une super crêperie dans une petite ville en périphérie de Rennes....

Azeulit.
Revenir en haut Aller en bas
ziqueton

ziqueton


Nombre de messages : 1207
Age : 49
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 23/01/2007

Rennes et sa région. Empty
MessageSujet: Re: Rennes et sa région.   Rennes et sa région. Icon_minitimeJeu 1 Mar - 12:44

azeulit a écrit:
Bon, réconcilions bretons et belge...

Je suis en partie bretonne et descente belge :-)

Bon Ziqueton, j'habite rennes et en attendant d'aller visiter un jour le pays de certains de mes ancètres.... je connais une super crêperie dans une petite ville en périphérie de Rennes....

Azeulit.
Azeu, tu n'es pas réveillée...Je sais bien que tu la connais, moi aussi d'ailleurs lol!
Revenir en haut Aller en bas
azeulit

azeulit


Nombre de messages : 13
Age : 48
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/03/2007

Rennes et sa région. Empty
MessageSujet: Re: Rennes et sa région.   Rennes et sa région. Icon_minitimeJeu 1 Mar - 13:01

y'en a une autre aux long-champs qui est sympa....

d'ailleurs demain j'irai y faire un tour :-)))
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami

Shinigami


Nombre de messages : 408
Age : 33
Date d'inscription : 14/02/2007

Rennes et sa région. Empty
MessageSujet: Re: Rennes et sa région.   Rennes et sa région. Icon_minitimeJeu 1 Mar - 13:08

azeulit a écrit:
y'en a une autre aux long-champs qui est sympa....

d'ailleurs demain j'irai y faire un tour :-)))
escuse moi mais ... qui est tu ??? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rennes et sa région. Empty
MessageSujet: Re: Rennes et sa région.   Rennes et sa région. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rennes et sa région.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Les 7 Nains :: Taverne des 7 Nains-
Sauter vers: