Alliance Les 7 Nains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Les 7 Nains

Univers 38
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 LoRd Bisounours vous embrasse.............pas ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LoRd Bisounours

LoRd Bisounours


Nombre de messages : 839
Age : 33
Localisation : Regarde le gars qui cours derrière Crevette
Date d'inscription : 24/01/2007

LoRd Bisounours vous embrasse.............pas ^^ Empty
MessageSujet: LoRd Bisounours vous embrasse.............pas ^^   LoRd Bisounours vous embrasse.............pas ^^ Icon_minitimeMer 24 Jan - 9:57

I am LoRd Bisounours and j'ai déjà marre de paler anglais. Je suis LoRd Bisounours Ig, ce pseudo a gentillement été trouvé pas AnGel que je remercie et à cause de lui je vais devenir une Girouette Wink .

Le seigneur des Bisounours était un bon roi sur OGame, mais un seigneur de la Mort sur les Forum de ces alliance fréquenté. Un soir de septembre, cherchant un jeu sur le net, il tombit sur Ogame et c'est inscirt dans le 38 car le 45 était encore pas ouvert. Au départ Lord of the death était mon prénom, d'où le nom de mes planète assez bizarre (Monde du Chaos, Région Cadavérique, Département Morbide et j'en passe) Après quelques semaines de jeu, un jeune homme nommé Empereur Tilt (ne le touchez pas) me sonda et je lui tint de langage :

Pourquoi m'espionnes-tu ? Devenons ami ou liu de se mettre sur la gueule !!
La réponse fut quasi immédiate :
- Tu n'a pas tord rejoins mon alliance.
D'accord.
Et c'est comme sa que Lord of the Death arriva dans la W.F.A.


Mais suité à une enguelade sérieuseentre un membre de la F.A et moi même, je décida de partir de cette alliance et AnGel fit de même. J'atterit chez les L.D.F.A. Mais le chef des F.A me disa ceci :

- Revient dans notre alliance et je bloquerai ******
D'accord, mais les L.D.F.A vont pas être content.
- Pas grave, on leur expliquera le problème.

Après trois jours, les L.D.F.A eurent compris le problème et je réintégra la F.A.Form (Form de la F.A).
Mais suite à une organisation très mauvaise et ayant une envie de quitter cette alliance je décida de partir.


Suite à une conversation avec AnGel via msn, je décida de poser ma candidature cjez les HereoS et je fut accepter chaleureusement.

Le Seigneur des Bisounours livrait une Guerre à Altair, mais sa n'a rien de très officiel, qu'il remporta grâce à ces Vb. Puis il commence à raider en G7, et fit quitter le jeu à un mec, le premier. Mais par mal chance, j'ai perdu toutes ma flotte il y a moins d'une semaine, mias mon recycleur, c'est fait recyclé par la suite. Le seigneur Bisounours continu à faire des mines, pendant que le seingeur de la Mort, raider les inactif et les gars avec peu de déf..


Dans la vie courante, je me nomme Nicolas, j'ai 16,, j'habite dans l'est de la France, la Franche-comté, Montbéliard pour être près précis. Je suis ce que l'on peux appeler un Mangaka car j'adore les mangas surtout Death Note, Naruto et les 2 mangas de mon enfance DBZ et Saint Seiya. Je joue au foot souvent mais pas au club et je suis au lycée et sa me fait *****.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-dbz.oldiblog.com
el gambas
Admin
el gambas


Nombre de messages : 1008
Date d'inscription : 31/12/2006

LoRd Bisounours vous embrasse.............pas ^^ Empty
MessageSujet: Re: LoRd Bisounours vous embrasse.............pas ^^   LoRd Bisounours vous embrasse.............pas ^^ Icon_minitimeMer 24 Jan - 13:16

ptdrrrr salut LOD, c'est moi ou ça sent le copier/coller XD
Revenir en haut Aller en bas
LoRd Bisounours

LoRd Bisounours


Nombre de messages : 839
Age : 33
Localisation : Regarde le gars qui cours derrière Crevette
Date d'inscription : 24/01/2007

LoRd Bisounours vous embrasse.............pas ^^ Empty
MessageSujet: Re: LoRd Bisounours vous embrasse.............pas ^^   LoRd Bisounours vous embrasse.............pas ^^ Icon_minitimeMer 24 Jan - 13:21

ouai un peu car j'avais pas le temps d'en faire un autre
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-dbz.oldiblog.com
el gambas
Admin
el gambas


Nombre de messages : 1008
Date d'inscription : 31/12/2006

LoRd Bisounours vous embrasse.............pas ^^ Empty
MessageSujet: Re: LoRd Bisounours vous embrasse.............pas ^^   LoRd Bisounours vous embrasse.............pas ^^ Icon_minitimeMer 24 Jan - 13:22

mdrrrr pas de soucis^^, alors comme ça tu vas changer de compte XD
Revenir en haut Aller en bas
LoRd Bisounours

LoRd Bisounours


Nombre de messages : 839
Age : 33
Localisation : Regarde le gars qui cours derrière Crevette
Date d'inscription : 24/01/2007

LoRd Bisounours vous embrasse.............pas ^^ Empty
MessageSujet: Re: LoRd Bisounours vous embrasse.............pas ^^   LoRd Bisounours vous embrasse.............pas ^^ Icon_minitimeMer 24 Jan - 13:25

Ouai je prend celui d'Aracknox jeudi si tout va bien et que j'ai réussi a filer mon compte. Car en tant que nouveau chef de la Wing des HeroeS il me falliais un compte plus performant et AnGel avait déjà filer son compte à un autre joueurs alors j'ai pris celui là
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-dbz.oldiblog.com
el gambas
Admin
el gambas


Nombre de messages : 1008
Date d'inscription : 31/12/2006

LoRd Bisounours vous embrasse.............pas ^^ Empty
MessageSujet: Re: LoRd Bisounours vous embrasse.............pas ^^   LoRd Bisounours vous embrasse.............pas ^^ Icon_minitimeMer 24 Jan - 13:27

angel a arrété ou il a rpris un autre compte? tu vas avoir combien de point alors?
Revenir en haut Aller en bas
LoRd Bisounours

LoRd Bisounours


Nombre de messages : 839
Age : 33
Localisation : Regarde le gars qui cours derrière Crevette
Date d'inscription : 24/01/2007

LoRd Bisounours vous embrasse.............pas ^^ Empty
MessageSujet: Re: LoRd Bisounours vous embrasse.............pas ^^   LoRd Bisounours vous embrasse.............pas ^^ Icon_minitimeMer 24 Jan - 13:31

AnGel a arrêter pour se consacrer à ces études.
J'aurais un compte avec plus de 200k points
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-dbz.oldiblog.com
Evil Flash
Admin
Evil Flash


Nombre de messages : 164
Age : 34
Localisation : Univers 38 et 46
Date d'inscription : 31/12/2006

LoRd Bisounours vous embrasse.............pas ^^ Empty
MessageSujet: Re: LoRd Bisounours vous embrasse.............pas ^^   LoRd Bisounours vous embrasse.............pas ^^ Icon_minitimeMer 24 Jan - 21:19

Plus que moi tout ca :'(
Revenir en haut Aller en bas
el gambas
Admin
el gambas


Nombre de messages : 1008
Date d'inscription : 31/12/2006

LoRd Bisounours vous embrasse.............pas ^^ Empty
MessageSujet: Re: LoRd Bisounours vous embrasse.............pas ^^   LoRd Bisounours vous embrasse.............pas ^^ Icon_minitimeMer 24 Jan - 23:48

argh il avait blindax de point pourtant :s, c'est la merde
Revenir en haut Aller en bas
Evil Flash
Admin
Evil Flash


Nombre de messages : 164
Age : 34
Localisation : Univers 38 et 46
Date d'inscription : 31/12/2006

LoRd Bisounours vous embrasse.............pas ^^ Empty
MessageSujet: Re: LoRd Bisounours vous embrasse.............pas ^^   LoRd Bisounours vous embrasse.............pas ^^ Icon_minitimeSam 27 Jan - 14:14

Il a du râler le pauvre...
Revenir en haut Aller en bas
LoRd Bisounours

LoRd Bisounours


Nombre de messages : 839
Age : 33
Localisation : Regarde le gars qui cours derrière Crevette
Date d'inscription : 24/01/2007

LoRd Bisounours vous embrasse.............pas ^^ Empty
MessageSujet: Re: LoRd Bisounours vous embrasse.............pas ^^   LoRd Bisounours vous embrasse.............pas ^^ Icon_minitimeMar 30 Jan - 0:27

Sinon Evil tu joue à Halo 2 sur le live ???
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-dbz.oldiblog.com
el gambas
Admin
el gambas


Nombre de messages : 1008
Date d'inscription : 31/12/2006

LoRd Bisounours vous embrasse.............pas ^^ Empty
MessageSujet: Re: LoRd Bisounours vous embrasse.............pas ^^   LoRd Bisounours vous embrasse.............pas ^^ Icon_minitimeMar 30 Jan - 14:27

halo 2 est grand jeu vivement le trois, moi j'adore les ghosts XD, mais bon je n'y joue que chez les amis ptdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
LoRd Bisounours

LoRd Bisounours


Nombre de messages : 839
Age : 33
Localisation : Regarde le gars qui cours derrière Crevette
Date d'inscription : 24/01/2007

LoRd Bisounours vous embrasse.............pas ^^ Empty
MessageSujet: Re: LoRd Bisounours vous embrasse.............pas ^^   LoRd Bisounours vous embrasse.............pas ^^ Icon_minitimeMer 31 Jan - 1:33

dommage j'y joue souvent sur le live. Le meiux c'est les warthog tu peux faie de bonne cascade avec
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-dbz.oldiblog.com
Evil Flash
Admin
Evil Flash


Nombre de messages : 164
Age : 34
Localisation : Univers 38 et 46
Date d'inscription : 31/12/2006

LoRd Bisounours vous embrasse.............pas ^^ Empty
MessageSujet: Re: LoRd Bisounours vous embrasse.............pas ^^   LoRd Bisounours vous embrasse.............pas ^^ Icon_minitimeMer 31 Jan - 15:57

Non malheureusement... Comme l'a dit El Gambas j'y joue quand je vais chez mes amis ( et non el gambas c'est pas oli xD ). J'ai même un compte chez l'un d'entre eux mais je n'y joue que peu...
Pseudo: Evil-Flash ^^
Et toi? de cette facon on pourra organiser un multi team bien sympatoche ^^ Qu'en dit tu?
Revenir en haut Aller en bas
LoRd Bisounours

LoRd Bisounours


Nombre de messages : 839
Age : 33
Localisation : Regarde le gars qui cours derrière Crevette
Date d'inscription : 24/01/2007

LoRd Bisounours vous embrasse.............pas ^^ Empty
MessageSujet: Re: LoRd Bisounours vous embrasse.............pas ^^   LoRd Bisounours vous embrasse.............pas ^^ Icon_minitimeMer 31 Jan - 19:54

Eyes Killer
Sinon pour le multi pourquoi pas.
Mais j'attend impatienment le 3 car il va tout déchirer
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-dbz.oldiblog.com
Contenu sponsorisé





LoRd Bisounours vous embrasse.............pas ^^ Empty
MessageSujet: Re: LoRd Bisounours vous embrasse.............pas ^^   LoRd Bisounours vous embrasse.............pas ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LoRd Bisounours vous embrasse.............pas ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Les 7 Nains :: Présentations-
Sauter vers: