Alliance Les 7 Nains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Les 7 Nains

Univers 38
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Jean de vienne

Aller en bas 
+10
LoRd Bisounours
yoda 1er
Marco [..CaNa..]
YukY(BBC)
pulsar
Evil Flash
Prince uzu
Angels
el gambas
Smiths
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
jean de vienne [ANGELS]




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/02/2007

Jean de vienne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jean de vienne   Jean de vienne - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Fév - 13:34

Bonjour à tous !
(plus particulièrement à Smiths et Prince Uzu)

Je viens de découvrir ce topic et je tenais à vous donner mon sentiment.

C'est vrai que j'ai pu un peu m'acharner sur Smiths à un moment (quand on trouve une cible rentable, on ne se prive pas de la surveiller, ça me semble logique^^) et que j'ai attaqué Prince Uzu aussi. Je ne visais pas votre alliance en général, mais des cibles rentables en particulier (et quand on me sonde je sonde à mon tour, pas forcément pour attaquer mais pour avoir une idée des forces en présence).

Chacune de mes attaques ont été rentables voire très rentables donc je ne regrette rien. Je continue à surveiller les planètes qui sont proches de ma pm et j'attaque quand il y a du bénéfice à se faire, j'imagine que vous faites pareil et c'est le jeu^^
Mais c'est vrai aussi qu'après avoir attaqué un joueur, j'essaie de passer à d'autres cibles (je comprends à quel point ça peut être énervant de se faire attaquer sans cesse) et Smiths vous l'a confirmé je ne m'intéresse plus à lui depuis ce temps là (mais ça peut revenir qui sait^^).

Ensuite, je suis content de voir que vous avez abandonné l'idée d'une guerre (où vous auriez certainement plus à perdre que moi !).

Comme le dit un des intervenants au début de ce topic, le plus efficace pour que je ne vous attaque pas, c'est de ne pas me tenter avec beaucoup de flottes ou de ressources à quai (à bon entendeur !) et je pense que vous l'avez compris car je n'ai plus vu de flottes consistantes depuis ...

Ogame est un jeu (on doit s'y amuser), mais c'est un jeu de guerre donc on peut se faire attaquer (vous tout comme moi^^)

C'est en faisant des erreurs qu'on apprend et c'est en me faisant recycler au début que j'ai appris à protéger mes flottes et ne pas laisser trop de ressources à quai (quand vous voyez bcp de ressources sur ma lune, c'est que je suis devant le jeu et que je surveille).

J'espère pour eux que Smiths et Prince Uzu auront compris, je n'ai rien contre eux, c'est aux bénéfices potentiels que je m'attaque^^

Bonne continuation à vous et bon jeu !

P. S. : un gros MERCI Fabio pour ta médiation ! Je savais même pas que tu avais posté ici je ne l'ai vu qu'aujourd'hui lol. Et je peux vous confirmer que Fabio555 est bien le fondateur des ANGELS !

ANGELS powaaaaaa !
Revenir en haut Aller en bas
el gambas
Admin
el gambas


Nombre de messages : 1008
Date d'inscription : 31/12/2006

Jean de vienne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jean de vienne   Jean de vienne - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Fév - 16:16

looool; bien le bonjour jean de vienne, content de voir que tu prends ça avec calme^^. mais bon les différents intervenant come tu dis ce sont rendus comptes qu'il ne fallit pas être rentable, je ne souhaite pas une guerre avec vous et je crois que cela ressort clairement dans mes réponses^^
a+ et bon jeu

NAINS POWA mdrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Evil Flash
Admin
Evil Flash


Nombre de messages : 164
Age : 34
Localisation : Univers 38 et 46
Date d'inscription : 31/12/2006

Jean de vienne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jean de vienne   Jean de vienne - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Fév - 23:37

Salutations noble étranger ^^ Je suis content de connaitres les raisons de tes raids sur les membres de notre alliance. Content de savori aussi que tu le prend avec le sourire.

Je dis vive LES 7 NAINS parce que nous le valons bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jean de vienne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jean de vienne   Jean de vienne - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jean de vienne
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Les 7 Nains :: Ambassade :: Guerres-
Sauter vers: