Alliance Les 7 Nains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Les 7 Nains

Univers 38
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Les Comptes officiers!

Aller en bas 
+4
LoRd Bisounours
ziqueton
Shinigami
Empereur Tilt [F.A. form]
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Empereur Tilt [F.A. form]

Empereur Tilt [F.A. form]


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 02/02/2007

Les Comptes officiers! Empty
MessageSujet: Les Comptes officiers!   Les Comptes officiers! Icon_minitimeMar 27 Fév - 13:07

Cette fois, ci ,OGAME va vraiment trop loin!

Ceci est le début de la transformation d'ogame en un jeu payant!

Je refuse que ce jeu basé sur ce roc solide qu'était la gratuité devienne une autre pompe à fric du net.

Car messieur,si le compte commandant n'était après tout qu'une interface plus pratique et la supression des pubs. Mais , là il s'agit de pur et deloyaux avantages contre monnaie sonnante et trébuchante!
Comprnenez que ceci s'adresse bien sur aux joueurs classés, en effet, pourquoi un noob débourserai t'il 15€ par mois pour des résultat minables! Tandis que pour un joueur top 100, pouvoir beneficier de 2 niveaux d'espionnage suplémentaire et de 2 slots de flotte, c'est un arme terrible entre ces mains!

Voilà, maintenant que pour jouer et gagner à ogame, il ne suffira plus d'avoir du talent, mais aussi un portefeuille bien rempli !

C'est un honte que je refuse de tolerer!

Battons nous pour que jamais les inégalités de la vie ne rejoignent le monde virtuel d'Ogame!

Que jamais des No-life aient à se demander si ils doivent manger aujourd'hui ou economiser pour leur jeu!

Que jamais nous ne reveillons un matin en nous rendons compte qu'un fois de plus on nous avons été trahit et exploité!
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami

Shinigami


Nombre de messages : 408
Age : 33
Date d'inscription : 14/02/2007

Les Comptes officiers! Empty
MessageSujet: Re: Les Comptes officiers!   Les Comptes officiers! Icon_minitimeMar 27 Fév - 13:11

tout a fait dacors avec toi Tilt
sa devient abusé
déja meme si un noob pay sa restera un noob malgres tout vu qu'il ne ces pas jouer
Revenir en haut Aller en bas
ziqueton

ziqueton


Nombre de messages : 1207
Age : 49
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 23/01/2007

Les Comptes officiers! Empty
MessageSujet: Re: Les Comptes officiers!   Les Comptes officiers! Icon_minitimeMar 27 Fév - 13:15

Marre de ces glissements systématiques en système payant dès que quelque chose a du succès.
En plus, cela devient complètement déloyal...Même si tu en as, tu n'as peut-être pas envie de dépenser ton argent dans un jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Empereur Tilt [F.A. form]

Empereur Tilt [F.A. form]


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 02/02/2007

Les Comptes officiers! Empty
MessageSujet: Re: Les Comptes officiers!   Les Comptes officiers! Icon_minitimeMar 27 Fév - 13:16

Exactement, tandis qu'un joueur fort sera obligé de le prendr epour rester dans son classement!

Losque tu est à egalité avec tes ennemis et que tu ne peu pas les battres à la loyal, la seule chose à faire est tricher!

Et, ils comptent bien là dessus pour ramasser un max de tunes!

Par exemple, El Gambas, ne me dit pas que tu ne serai pas très content si on t'offrait le moyen de produire 10% en plus, ça te propulserai top 100 en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire!


Dernière édition par le Mar 27 Fév - 13:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ziqueton

ziqueton


Nombre de messages : 1207
Age : 49
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 23/01/2007

Les Comptes officiers! Empty
MessageSujet: Re: Les Comptes officiers!   Les Comptes officiers! Icon_minitimeMar 27 Fév - 13:23

Cela va effectivement légaliser une triche payante.
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami

Shinigami


Nombre de messages : 408
Age : 33
Date d'inscription : 14/02/2007

Les Comptes officiers! Empty
MessageSujet: Re: Les Comptes officiers!   Les Comptes officiers! Icon_minitimeMar 27 Fév - 13:26

ben wai je suis dacors moi aussi jaimerai bien monter de 10 % mes ressource surtout quand ce moment je galaire un peu mais c'est pas pour autant que je vais acheter un officier !!!
déja pas de tune, pas de tune a dépencer ds un jeu a la base gratuit,
pi ben sa serait pas loyal et jaurai aucun mérite de monter plus en points.

mais bon il vont bientot ouvrir un nouvelle uni et jai l'intetin d'y aller
non seulement pour en recommencer un mais pour voir a kel vitesse monte les autres !!!
mois je dit il vont sen faire du frique !!!
Revenir en haut Aller en bas
Empereur Tilt [F.A. form]

Empereur Tilt [F.A. form]


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 02/02/2007

Les Comptes officiers! Empty
MessageSujet: Re: Les Comptes officiers!   Les Comptes officiers! Icon_minitimeMar 27 Fév - 13:28

Plein.

Comme si la pub ne leur suffisait pas -_-

Pourtant, avec ce qu'on en bouffe. Je dois dire que les fois où j'avais du credit portable à jetter par les fenetres, j'ai trouvé ça très agréable de jouer sans pub.
Revenir en haut Aller en bas
ziqueton

ziqueton


Nombre de messages : 1207
Age : 49
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 23/01/2007

Les Comptes officiers! Empty
MessageSujet: Re: Les Comptes officiers!   Les Comptes officiers! Icon_minitimeMar 27 Fév - 13:33

Pas d'argent à dépenser pour un jeu normalement gratuit, il y a bien d'autres moyens d'en déopenser de façon plus constructive.
Cette triche enlève aussi l'intérêt du jeu qui est de savoir gérer, ainsi que l'utilité des alliances (plsu besion d'échanger et de s'entraider). On va arriver à un jeu intéressant uniquement en solitaire. Autant jouer seul devant son écran à un jeu hors réseau.
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami

Shinigami


Nombre de messages : 408
Age : 33
Date d'inscription : 14/02/2007

Les Comptes officiers! Empty
MessageSujet: Re: Les Comptes officiers!   Les Comptes officiers! Icon_minitimeMar 27 Fév - 13:35

wai ben moi le credi c'est reche jen ai pas souvant en rab ^^
mais bon faut dire qu'il en on des tone de pub
le plus belle pub qui on mis et celle qui est discret c'est pour fire fox
sinon les autre elle casser les *****
surtout celle ds la messagerie
alor si avec tt sa plus le compte commandant qui a augmenter ben si son pas riche !!!!

moi le jour au je fait un jeu yora de la pub cette mais pas aussi abusive
lunivers beta eu 1 cadre de pub avec 2 pub qui tourne ben je trouve que sa suffi
apres compte comandant c'est bien certe mais autant le mettre 1 moi a 2 euro que tt lez monde puisse en profiter
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami

Shinigami


Nombre de messages : 408
Age : 33
Date d'inscription : 14/02/2007

Les Comptes officiers! Empty
MessageSujet: Re: Les Comptes officiers!   Les Comptes officiers! Icon_minitimeMar 27 Fév - 13:36

wai fait jouer a counter ^^
tu paille le jeu mais apres ten fait ske tu veu ^^et tu voi pas le temps passer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami

Shinigami


Nombre de messages : 408
Age : 33
Date d'inscription : 14/02/2007

Les Comptes officiers! Empty
MessageSujet: Re: Les Comptes officiers!   Les Comptes officiers! Icon_minitimeMar 27 Fév - 13:37

Les Comptes officiers! Officierpd

http://board.ogame.fr/board.php?boardid=102

c'est marrant a lire
pi javai une baniere hier ben bizar il lon bloquer ou un truc ds le genre
Revenir en haut Aller en bas
Empereur Tilt [F.A. form]

Empereur Tilt [F.A. form]


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 02/02/2007

Les Comptes officiers! Empty
MessageSujet: Re: Les Comptes officiers!   Les Comptes officiers! Icon_minitimeMar 27 Fév - 13:39

Pas faut.

mais, là, c'est une sensation très ... interressante , que de se sentir superieur aux autres, de les battres, de les laminer, de prouver que tu es le chef.

Et, comme tu as dit, les noob resteront des noob, compte officer ou pas. Alors, que les hargneux à l'ego surdevellopé en mal de victoires vont se jetter sur ce moyen, Ö combien efficace pour monter plus vite.

Les raideurs vont se jetter dessus! Tu te rends, compte, le cout des techno espionnages doublent à chaque niveaux! arrivé n° 13, ça te coûte un truc comme Métal: 819.200 Cristal: 4.096.000 Deutérium: 819.200 , et en payant , tu monte directement n°15! Tu economise Métal: 6.553.600 Cristal: 32.768.000 Deutérium: 6.553.600 (cout de la techno espionnage 14 + 15)

Tu te rend scompte de l'aubaine pour les raideurs!
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami

Shinigami


Nombre de messages : 408
Age : 33
Date d'inscription : 14/02/2007

Les Comptes officiers! Empty
MessageSujet: Re: Les Comptes officiers!   Les Comptes officiers! Icon_minitimeMar 27 Fév - 13:43

exacte
mais je pence ce que tu di et faut nivo points
je croi que les nivo de recherche n'augmente pas les points vu quau bou de 14 jours par exemple ten aura plus destechno en plus et sa ferat un sacret bordel
les mine augmente de 10 % en prod et non a leur coup
donc je croi que ya pas de points en plus ni en moins
Revenir en haut Aller en bas
ziqueton

ziqueton


Nombre de messages : 1207
Age : 49
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 23/01/2007

Les Comptes officiers! Empty
MessageSujet: Re: Les Comptes officiers!   Les Comptes officiers! Icon_minitimeMar 27 Fév - 13:44

Si cela devient injouable à ce point avec ce système officiel de triche, je vais vite changer de jeu.
S'il ny'a plus ni intérêt ni plaisir à jouer...
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami

Shinigami


Nombre de messages : 408
Age : 33
Date d'inscription : 14/02/2007

Les Comptes officiers! Empty
MessageSujet: Re: Les Comptes officiers!   Les Comptes officiers! Icon_minitimeMar 27 Fév - 13:59

le probleme c'est que toi tu peu changer de jeu et encore
va sur planetium premier jeu en réseau que jai joueur meme genre que ogame
au débu je trouvai sa bien puis jai découvert ogame !!! un enrobache de raideur qui fait plasse a un monde de mineur ... ^^
bref puis planetium il on fait une raze et c'est devenu pouri
apres ta plein d'autre jeu
X war par exemple meme style qu'ogame ( tester par un pote il parait que c'est pas trop mal )
bref
toi sa fait pas lontemps que tu a commencer ta pas un gros compte donc sa va tu peu carément changer de jeu
mais regarde les top 1500 ya quand meme du travail qui s'étale sur une voir des années
moi sa fait 1 ans et demis que je jou a ogame sa va bientot faire faire un an que je suis ds luni 38 et regarde ou je suis
ben moi perso ogame je trouve sa super nivo jeu ...
mais sa me ferait bien chiez de quitte d'un coup tt ce que jai fait durant bientot un an, arriver ou je suis actuellement.
pi ogame c'est un peu comme une drogue chez certain il leur faut leur temps de jeu
comme counter stricke
Revenir en haut Aller en bas
LoRd Bisounours

LoRd Bisounours


Nombre de messages : 839
Age : 33
Localisation : Regarde le gars qui cours derrière Crevette
Date d'inscription : 24/01/2007

Les Comptes officiers! Empty
MessageSujet: Re: Les Comptes officiers!   Les Comptes officiers! Icon_minitimeMar 27 Fév - 14:19

Heureusement que j'arrete Ogame, car les officiers sont vraiment utile pour les raideurs comme je l'était avant mais je les aurais pas pris car ce jeu doit rester un jeu gratuit.

Donc à tous ceux qui continu, la Game Forge s'en branle de ce que pense les joueurs et pourtant des lettre rediger en allemand (langue très dur, je sais de quoi je parle j'en fait) pour expliquer clairement le mécontement des joueurs.

Sur l'univers 27 anglais où je suis les officiers sont là depuis plus d'un mois et les points du premier ont presque triplé...

Donc, boycotter tous le jeu jusqu'a ce que NRf et la Game Froge réagissent. Activer votre mode vacances aujourd'hui, je crois ou demain, pour montrer votre colère
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-dbz.oldiblog.com
ziqueton

ziqueton


Nombre de messages : 1207
Age : 49
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 23/01/2007

Les Comptes officiers! Empty
MessageSujet: Re: Les Comptes officiers!   Les Comptes officiers! Icon_minitimeMar 27 Fév - 14:59

Si cela continue, tous les joueurs qui tiennent au côté gratuit vont se barrer. Cela va être passionnant pour ceux qui restent :- (
En plus, si l'équipe ogame se moque de l'avis des joueurs, on est très mal barré.
Revenir en haut Aller en bas
Empereur Tilt [F.A. form]

Empereur Tilt [F.A. form]


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 02/02/2007

Les Comptes officiers! Empty
MessageSujet: Re: Les Comptes officiers!   Les Comptes officiers! Icon_minitimeMar 27 Fév - 16:05

Surtout que c'est une équipe allemande.

Et, elle sait que quoi que disent les joueurs, ils ne vont pas se barrer Sad

A choisir entre fermer les yeur , payer, ou arreter ogame, la plupart fermera les yeux ou paira!

C'est pas une SARL (société à responsabilité limité) pour rien ^^ ils en prennant aucune de responsabilité!

(note : GmHb = SARL )
Revenir en haut Aller en bas
ziqueton

ziqueton


Nombre de messages : 1207
Age : 49
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 23/01/2007

Les Comptes officiers! Empty
MessageSujet: Re: Les Comptes officiers!   Les Comptes officiers! Icon_minitimeMar 27 Fév - 16:15

Il y a des Allemands qui sont bien ;- )
Que les joueurs préfèrent femer les yeux, cela n'est pas sûr. Ceux qui ne paient pas en auront vite marre de na pas avancer et d'être raidé par ceux qui trichent légalement. Ils partiront assez vite.
L'idéal est qu'un ogame parallèle et gratuit s'ouvre, attirant automatiquement une majorité de joueurs.
Pour ma part, si cela rend le jeu plus pénible (avec les raids) et moins intéressant, je n'hésiterai pas à arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami

Shinigami


Nombre de messages : 408
Age : 33
Date d'inscription : 14/02/2007

Les Comptes officiers! Empty
MessageSujet: Re: Les Comptes officiers!   Les Comptes officiers! Icon_minitimeMar 27 Fév - 16:23

ben lunivers beta c'est le cas
meme ke mintenent il on fait beta 3
c'est vitesse normal ji suis inscrit pour voir comme c'est pi voir si je préfere monter doucement ou rapidement
perso je prefere la methode douce
mais bon je verait bien
Revenir en haut Aller en bas
ziqueton

ziqueton


Nombre de messages : 1207
Age : 49
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 23/01/2007

Les Comptes officiers! Empty
MessageSujet: Re: Les Comptes officiers!   Les Comptes officiers! Icon_minitimeMar 27 Fév - 16:31

J'avais cru comprendre que les univers bêta accéleraient les vitesses de développement, faussant quelque peu le jeu...
Revenir en haut Aller en bas
LoRd Bisounours

LoRd Bisounours


Nombre de messages : 839
Age : 33
Localisation : Regarde le gars qui cours derrière Crevette
Date d'inscription : 24/01/2007

Les Comptes officiers! Empty
MessageSujet: Re: Les Comptes officiers!   Les Comptes officiers! Icon_minitimeMar 27 Fév - 17:26

bon j'explique une dernière fois, donc ouvrez vous oreilles.
UniverS est le jeu entièrement gratuit développer par des gens qui ont eu marre des o[voleur].
Univers Alpha = premier univers, vitesse de jeu X100
Univers Béta = deuxième univers, vitesse de jeu X10
Univers Béta 2 = troisième univers, vitesse de jeu X10 avec remise des score à 0 tous les mois
Univers Béta 3 = quatrième univers, vitesse de jeu X1
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-dbz.oldiblog.com
ziqueton

ziqueton


Nombre de messages : 1207
Age : 49
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 23/01/2007

Les Comptes officiers! Empty
MessageSujet: Re: Les Comptes officiers!   Les Comptes officiers! Icon_minitimeMar 27 Fév - 17:52

OK, et tout le monde est sur le bêta 1, c'est cela ? Quelle est l'adresse ?
Revenir en haut Aller en bas
Evil Flash
Admin
Evil Flash


Nombre de messages : 164
Age : 34
Localisation : Univers 38 et 46
Date d'inscription : 31/12/2006

Les Comptes officiers! Empty
MessageSujet: Re: Les Comptes officiers!   Les Comptes officiers! Icon_minitimeMar 27 Fév - 17:58

www.e-univers.org
Revenir en haut Aller en bas
ziqueton

ziqueton


Nombre de messages : 1207
Age : 49
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 23/01/2007

Les Comptes officiers! Empty
MessageSujet: Re: Les Comptes officiers!   Les Comptes officiers! Icon_minitimeMar 27 Fév - 18:01

Merci :- )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Comptes officiers! Empty
MessageSujet: Re: Les Comptes officiers!   Les Comptes officiers! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Comptes officiers!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Les 7 Nains :: Taverne des 7 Nains-
Sauter vers: