Alliance Les 7 Nains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Les 7 Nains

Univers 38
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Nos Pactes Totaux

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Angels

Angels


Nombre de messages : 46
Age : 33
Localisation : Sixieme Galaxie tu prend le systeme solaire gauche
Date d'inscription : 31/12/2006

Nos Pactes Totaux Empty
MessageSujet: Nos Pactes Totaux   Nos Pactes Totaux Icon_minitimeLun 1 Jan - 23:48

Voila ce qu'il y a marqué sur la page d'acceuil de l'alliance:
*PT
=> F.A, W_F.A et F.A_form
=> alone
=> Gundam
=> LoWing.M
=> E.G et sa wing

Membre actif de la
CONFRERIE DES ARCHANGES DE L'APOCALYPSE : http://archanges.virtuaboard.com

J'aurais voulu connaitre nos relations avec ces alliances, si elles sont bonnes, si elles sont continues... Ce que j'entend par la, c'est est-ce qu'on garde toujours un bon contact avec? A-t-on des pactes a supprimer du fait que nos relations s'amoindrissent?

Nous faisons partis de la confrérie, a-t-on une bonne place? En quoi consiste cette confrérie?

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
azert9




Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 31/12/2006

Nos Pactes Totaux Empty
MessageSujet: Re: Nos Pactes Totaux   Nos Pactes Totaux Icon_minitimeMar 2 Jan - 1:50

ba avec les E.G ( moi ) en tout cas çà à l'air d'allais
Revenir en haut Aller en bas
Evil Flash
Admin
Evil Flash


Nombre de messages : 164
Age : 34
Localisation : Univers 38 et 46
Date d'inscription : 31/12/2006

Nos Pactes Totaux Empty
MessageSujet: Re: Nos Pactes Totaux   Nos Pactes Totaux Icon_minitimeMar 2 Jan - 15:14

Avec les Gundam et les Low et Lowing j'entretiens de bonnes relations. Pour les E.G c'est surtout El Gambas qui est très "attaché". Pour les F.A, leur Wing et leur Form on s'entend toujours très bien. Par contre pour les alone, je n'ai pas de nouvelles...

Pour répondre à Angels:
La conférie sert avant tout d'une sorte de défense en cas de guerres ou d'attaques répétées envers une alliance membre. Si par exemple nous venions à être attaqués, les alliances capables de nous aider financièrement le feront pour nous permettre de nous relancer au plus vite. Si une autre alliance membre est attaquée par l'alliance qui nous auraient attaqués, un avis de guerre contre elle sera lancée et toutes les alliances capables devront y participer pour pouvoir nous développer en paix par après. Si cela ne marche pas, nous seront contraints de brises la confrérie...
Notre position fait partie des plus importantes car rares ceux qui sont actifs sur le forum de la conférie. Nous (surtout les fondateurs et les co-fondateurs) sommes chargés de règler les problèmes diplomatiques et de les régler au plus vite. Dans notre alliance, seuls El Gambas et moi y avont droit.

Ai-je répondu à ta question?
Revenir en haut Aller en bas
Angels

Angels


Nombre de messages : 46
Age : 33
Localisation : Sixieme Galaxie tu prend le systeme solaire gauche
Date d'inscription : 31/12/2006

Nos Pactes Totaux Empty
MessageSujet: Re: Nos Pactes Totaux   Nos Pactes Totaux Icon_minitimeMar 2 Jan - 15:46

Tu répond amplement a ma question Smile

Je te remercie de m'avoir éclaircie ^^
Revenir en haut Aller en bas
el gambas
Admin
el gambas


Nombre de messages : 1008
Date d'inscription : 31/12/2006

Nos Pactes Totaux Empty
MessageSujet: Re: Nos Pactes Totaux   Nos Pactes Totaux Icon_minitimeMar 2 Jan - 20:07

Bon pour infos, pour les EG, c'est moi qui m'en occupe en effet, la f.a, c'est aussi principalement moi, alone, sakura n'a pas de fofo, quand on communique c'est par mp ou sur le fofo des f.a, je passe aussi sur le fofo des tales of tabusa ou nous avons une ambassade suite à la confrérie^^.
Revenir en haut Aller en bas
el gambas
Admin
el gambas


Nombre de messages : 1008
Date d'inscription : 31/12/2006

Nos Pactes Totaux Empty
MessageSujet: Re: Nos Pactes Totaux   Nos Pactes Totaux Icon_minitimeMer 3 Jan - 19:10

euh je préviens les f.a sont en pleine reconstrcution, leur perte de puissance n'est que passagère je suis en contact avec leur fondateur, ils se remettent d'un sale moment
Revenir en haut Aller en bas
Evil Flash
Admin
Evil Flash


Nombre de messages : 164
Age : 34
Localisation : Univers 38 et 46
Date d'inscription : 31/12/2006

Nos Pactes Totaux Empty
MessageSujet: Re: Nos Pactes Totaux   Nos Pactes Totaux Icon_minitimeJeu 4 Jan - 1:28

Oui et avec les gundam je suis surtout en contact avec mon ami Pulsar62 par mp. Je l'ai même invité à passer de temps en temps sur notre fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
el gambas
Admin
el gambas


Nombre de messages : 1008
Date d'inscription : 31/12/2006

Nos Pactes Totaux Empty
MessageSujet: Re: Nos Pactes Totaux   Nos Pactes Totaux Icon_minitimeJeu 4 Jan - 18:36

aaaaah voilà qui est donc pulsar et bien salutation l'ami content e faire ta connaisance, je suis désolé e ne pas passer sur votre fofo mais bon j'en ai plusieurs à faire régulièrement ça me pend du temps
Revenir en haut Aller en bas
Evil Flash
Admin
Evil Flash


Nombre de messages : 164
Age : 34
Localisation : Univers 38 et 46
Date d'inscription : 31/12/2006

Nos Pactes Totaux Empty
MessageSujet: Re: Nos Pactes Totaux   Nos Pactes Totaux Icon_minitimeVen 5 Jan - 0:14

Moi aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
pulsar

pulsar


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 04/01/2007

Nos Pactes Totaux Empty
MessageSujet: Re: Nos Pactes Totaux   Nos Pactes Totaux Icon_minitimeVen 5 Jan - 0:55

bonjour c moi pulsar cheers
vou pouvé conté sur mon alliance ( mé un conseil ne comté pa tro dessu lol! ) nn sa va
Revenir en haut Aller en bas
el gambas
Admin
el gambas


Nombre de messages : 1008
Date d'inscription : 31/12/2006

Nos Pactes Totaux Empty
MessageSujet: Re: Nos Pactes Totaux   Nos Pactes Totaux Icon_minitimeVen 5 Jan - 21:52

looool ben autant que sur les nains, on est pas très puissant (pour le moment, mais un jour viendra j'en suis sur, ou nous dominerons le 38, enfin on peut tjrs réver ptdrrr), mais on est très sympa^^
Revenir en haut Aller en bas
pulsar

pulsar


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 04/01/2007

Nos Pactes Totaux Empty
MessageSujet: Re: Nos Pactes Totaux   Nos Pactes Totaux Icon_minitimeVen 5 Jan - 22:38

oui peut etre qon pourré devenir lé chef du 38 si il ni a plu que ns comme alliance lol é oui je le comfirme vs éte tré simpa
Revenir en haut Aller en bas
el gambas
Admin
el gambas


Nombre de messages : 1008
Date d'inscription : 31/12/2006

Nos Pactes Totaux Empty
MessageSujet: Re: Nos Pactes Totaux   Nos Pactes Totaux Icon_minitimeVen 5 Jan - 23:50

mdrrr merci toi aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos Pactes Totaux Empty
MessageSujet: Re: Nos Pactes Totaux   Nos Pactes Totaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos Pactes Totaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Les 7 Nains :: Questions/Suggestions-
Sauter vers: